Ecouges
-
Bof, pour l'instant question flotte, on a pas eu grand chose......moi qui espérais un petit Neyron demain, c'est mort.........
A mon avis pour Les Ecouges c'est sans risques.....au pire attendre jeudi avant de s'y lancer........

A mon avis pour Les Ecouges c'est sans risques.....au pire attendre jeudi avant de s'y lancer........
J' aime pas courir en canyon...... mais j' aime pas quand ça traine inutilement non plus........
si tu cherches des poartenaires quand il aura assez plu je suis partant...Yapalfeu a écrit :Bof, pour l'instant question flotte, on a pas eu grand chose......moi qui espérais un petit Neyron demain, c'est mort.........
récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=19106
ça sera avec joie, mais la flotte a pas l'air décidée à tomber.......et à mon avis c'est pas pour tout de suite, du moins pas en quantité suffisante pour faire couler le Neyron.......y'a plus qu'à attendre.......
J' aime pas courir en canyon...... mais j' aime pas quand ça traine inutilement non plus........
- bergousator01