Cherche partenaire pour vendredi 7 oct
Cherche partenaire pour vendredi 7 oct
Ben toujours pareil, comme le temps semble s'être ligué contre moi, si par le miracle le plus absolu quelqu'un est libre vendredi. Ah oui vendredi est pour l'instant le meilleur jour de la semaine, mais is la météo change se sera pour samedi !
stephanecote@free.fr
stephanecote@free.fr
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- assel
je crois qu'un gars avait posé un post pour sAvoir si on connaissait un marseillais qui pratiquait un PEU le canyonning. CA peut expliquer pouRquoi caracal n'a pas retenu son nom hihiSur Marseille t'es pas arrivé à fédérer quelques personnes pour faire du canyon ???
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
- dsavoye38
Salut à tous,
Je suis bien motivé pour sortir ce vendredi mais la proposition de Caracal ne me satisfait guère en raison de l'éloignement de la course (3h de grenoble - oups). J'aime rouler, me promener mais là j'avoue c'est un peu loin. Si quelqu'un est intéressé par une sortie ce venderdi en 38,73,74, 26, alors je suis partant.
Voilà,
David
Je suis bien motivé pour sortir ce vendredi mais la proposition de Caracal ne me satisfait guère en raison de l'éloignement de la course (3h de grenoble - oups). J'aime rouler, me promener mais là j'avoue c'est un peu loin. Si quelqu'un est intéressé par une sortie ce venderdi en 38,73,74, 26, alors je suis partant.
Voilà,
David
A bientôt au fil de l'eau ...
Les A.M. non plus t'interesse pas.......Je suis bien motivé pour sortir ce vendredi mais la proposition de Caracal ne me satisfait guère en raison de l'éloignement de la course (3h de grenoble - oups). J'aime rouler, me promener mais là j'avoue c'est un peu loin. Si quelqu'un est intéressé par une sortie ce venderdi en 38,73,74, 26, alors je suis partant.

Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?