La fiche que j'ai faite est bien au chemin du château de gui mais c'est pas ta photo.ALAIN 13 a écrit :Ou vers les Marres ....
Au marres, ça coule pas...
Ailleurs , j'ai des idées, faut que j'ailles voir de plus près mais ça coule pas souvent.
La fiche que j'ai faite est bien au chemin du château de gui mais c'est pas ta photo.ALAIN 13 a écrit :Ou vers les Marres ....
ok, le concours est lancé. je le prendrais très à coeur ! la semaine prochaine je vous en ponds une belle (voir 2 !) du 13 !lolo a écrit :Que dalle moi c'est adressica mon nouvel ( ou ma nouvelle ?) idole , Alain m'avait fait croire qu'il n'y avait plus rien à moins de 2h de chez moi , du coup il me fait aller super loin pour du 0.5/4tony-13 a écrit :puree alain maitre es bouse tu reste mon idole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
C'est la faute des Suisses qui donnent une image non représentative des canyons avec tous leurs parcours où l'on se gèle tout le temps, faisable 12h par an, ou il faut se contorsionner pour passer d'une vasque à l'autre ou il faut payer les routes d'accés, se cacher pour bivouaquer................ Venez dans le 13, on n'a pas tous ces problèmesALAIN 13 a écrit :Le 13 devient un incontournable depuis quelques temps !! Pourquoi, certains le contourne !!!???![]()
Alain t'inquiète pas même si lolo t'es infidèle je serais toujours a tes cotes ...... Sauf si les prévisions météo sont pas bonneslolo a écrit :Que dalle moi c'est adressica mon nouvel ( ou ma nouvelle ?) idole , Alain m'avait fait croire qu'il n'y avait plus rien à moins de 2h de chez moi , du coup il me fait aller super loin pour du 0.5/4tony-13 a écrit :puree alain maitre es bouse tu reste mon idole![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.