Bonjour,
je suis nouvelle sur Gap et dans le monde du canyon en général mais j'ai mon matériel (corde 45m) et je suis autonome
je cherche quelqu'un avec qui découvrir les canyons du coin que je ne connais pas du tout
hésitez pas à me contacter!
à bientot,
lauren
recherche coéquipiers dans le 05
Salut!
J'habite également a Gap.
Souvent assez libre en semaine pour faire du canyoning.
Si le temps va s'améliorer on peut descendre quelque chose la semaine prochaine.
À bientôt,
Michiel
J'habite également a Gap.

Souvent assez libre en semaine pour faire du canyoning.
Si le temps va s'améliorer on peut descendre quelque chose la semaine prochaine.
À bientôt,
Michiel
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
J'ai un peux peur tu as trouvé des nouveaux bouses, bien pire que celui de quelque semaines derniers....lolo a écrit :Vous pouvez aller faire Achards et Salette, deux nouveaux canyons sympa pas loin de Gap![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et j'en ai encore quelque projets dans le Valgo....

"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."