Dans le cadre de la préparation de ma prochaine expé au Chili, et aussi parce que ma combi commence a être usée je me suis mis en recherche d’un fabricant de néop. J’ai trouvé une boite qui me fait exactement ce que je leur demande pour un prix plus que raisonnable. Ce sont des jeunes très motivés et coté qualité, j’ai testé puisqu’il s’agit de la même famille qui m’avait réalisé mes précédentes combi sur Marseille. Le monde est petit !
La veste
- La veste n’a pas de sous cutale , facile à mettre et à oter sans avoir a enlever le baudard . Testée avec satisfaction depuis trois ans maintenant. Si j’avais les sous je déposerais un brevet !!! (sérieux)
- Une sangle accroche longe sur la poitrine (super pratique)
Le long john
- Long john avec glissière sur les mollets pour faciliter le déshabillage. Curseur protégé pour éviter ouverture intempestive.
- Glissière braguette, pour faire pipi .. pour que la combi ne sente plus le fauve à l’arrivée !!!
- Coutures protégées par un galonnage sur les parties exposées à l’usures ‘ ( bas de jambes , coudes )
Les renforts, mollets, genoux, fesses, coudes, sont réalisé en supratex . J’ai testé ce tissu avec une paire de ciseaux et c’est hyper résistant.Ils disposent de couleurs de néoprène flashi, impeccable pour la photo . Perso , je reste sur le jaune , mais il ya du orange , du vert , du violet et du rose pour les filles …..! Au final, une combi d’exellente facture.
Possibilité de faire réaliser la veste ou l’ensemble en neoprène 3 mm . Possibilité de sérigraphier.( 70 € le cadre puis 5 € par pièce )
Commandée à l’unité la combi revient à 200 € TTC sur la base d’un patron standart et il faut compter 30 euros de plus pour du sur mesure.
Si vous êtes intéressés faites le moi savoir rapidement
A plus sous les cascades !!
Mon mail : rosello.mathias@orange.fr