je suis disponible mardi. J irai bien faire le diable à St Christophe en Oisans.
Solution de repli autour de Grenoble si la météo est aussi mauvaise que prévu .
Bonsoir tout le monde,
Je serai bien sorti mardi prochain, il y aurait du monde de motivé ? Je n'ai pas d'idée de canyon précis (peut-être les Étages si ils passent ???) et suis ouvert à toute proposition...de canyon bien entendu !
"Le vertige n'est pas la peur du vide, mais la peur de soi-même, la peur d'être assez libre pour se jeter dans le gouffre..."
Des personnes pour un canyon jeudi, samedi ou dimanche suivant le temps ? Je me ferrais bien Grenant du coté de Chambéry mais ouvert à d'autre proposition.
Je cherche des partenaires pour des canyons dans les coins suivants : Bugey, Vercors, Chartreuse, Bauges ou Jura. Pas pour une sortie en particulier mais pour nouer des contacts dans le petit monde du canyon. Je n'ai pas un gros niveau, je suis un "apprenti" qui commence à se débrouiller seul (petit niveau 3 AFC pour situer) mais je suis toujours open pour découvrir des canyons ou apprendre. Je cherche donc des personnes de même niveau souhaitant partager ou des canyonistes plus compétents que le rabâchage technique ne gêne pas J'ai équipement et voiture.
Merci d'avance et bonnes descentes
PS :J'étais présent aux JA AFC 2014 pour les présents qui souhaitent continuer l'aventure Hautes Alpes
Dernière modification par Alexis C le sam. 15 nov. 2014 23:44, modifié 1 fois.
ce week-end (un des deux jours uniquement), j'irais bien visiter des trucs autour de Grenoble, et si possible pas trop classique :
- en belledonne, les trucs qui ne prennent pas trop l'eau : vorz risque de trop pulser ? donc peut-être versoud...
- chartreuse : n'importe quel truc de Paf côté placette et compagnie
- chartreuse côté sainte marie : dégoutés, furet
- coulmes : brondelière et compagnie, voir ruisseau des gorges, des boeufs...
Du monde pour sortir vendredi après midi, samedi ou la semaine prochaine autour de Grenoble ?
J'étais dans les Bauges( pont du diable, reposoir ...) aujourd'hui et l'eau reste relativement bonne ( pour l'époque), j'ai vue 2 ou 3 truck sympas et bien coté autour de Grenoble que j'ai pas encore fais.
Et avant que la neige et que le ski commence vraiment ça serais cool dans profiter
Donc si il y a du monde motivé et dispo contacter moi
Motivé pour canyon de reprise demain.
Genre pissarde ou ecouges 2 (partie sup sûrement trop d eau ) +versoud bas ou autre truc à côté de Grenoble
Je peux partir tôt genre 8h00. Contrainte retour 15h30.
Désole pour Matt88, j'ai vu ton message un peu tard. J'espère que tu as pu trouver quelqu'un. On a fait les écouges1, tres joli.
Ce sera pour une prochaine.