J'ai lu quelques articles sur la comparaison entre les Adidas HydroPro et les 5-10 canyoneer III...
Ce qui me dirigerait vers les HydroPro plutôt que les 5-10 d'ailleurs!
Mais savais-vous qu'il y a d'autres chaussures pour faire du canyon?
En avez-vous déjà utilisé d'autres qui étaient bien adaptées?
D'après mes recherches et mes observations en canyon j'ai fait la liste suivante (sans classement):
-> Adidas HydroPro
-> 5-10 (différents modèles)
jusqu'ici pas de surprises on les connait bien...
-> Chaussures de Jardinage en caoutchou (verte) taille basse (sous la cheville). Peut cher et apparemment efficace en canyon, elle ne conviendront peut être pas aux personnes qui veulent avoir la cheville bien tenue! Je vu plusieurs personnes avec ce type de chaussures en canyon!

-> Vibram FIVE FINGERS MAIORI: Je ne les ai jamais vu en canyon et pourtant elles sont conçues pour des sport aquatique type canyoning. Comme toutes les fivefingers elles ont la particularité d'avoir les doigts de pied séparés. J'aimerai les essayer mais ce n'est pas encore fait. Y-a-t'il des retours sur cette chaussure?
Sujet à approfondir sur ce modèle!
-> MIC CANYON: moins chers que les autres, sont-elles adaptées à des canyons très aquatiques? Avons-nous des retours sur cette chaussure?
Pareil: à approfondir!
Voilà, ce sujet est là pour comparer toutes les éventualités concernant les chaussures de canyon!
Moi perso je vais probablement me diriger vers les Hydropro mais avant je voudrai essayer les Vibram Five Fingers et les MIC!
à vos clavier!