lorsque j'écris qu'il reste de la place pour l'amateurisme dans le canyon cela est suivi d'un smileyJe suis un peu surpris de voir que tu présentes ta proposition en opposant l'aspect amateur et professionnel.

il s'agit de reconnaitre le coté "pro" de descente-de-canyon.com et de ses illustrations bien que je sache que c'est en amateurs que vous développez cet excellent site avec Delphine.
Avant tout il me semble que si concurence il y a elle ne vient pas de mon coté car c'est légitimement que je souhaite pérenniser un projet de calendrier amorcé l'année dernière.je trouve un peu dommage que ta proposition s'inscrive en concurence.
Je désirai d'ailleurs entrer en contact avec toi pour que ce concours photo 2006 se fasse sous l'égide de descente-de-canyon.com lorsque j'ai découvert qu'il n'y avait plus de place pour un autre calendrier canyon 2006.
Je ne partage pas ton point de vue car avec le bouche à oreille je pense que 150 exemplaires du premier calendrier auraient pû être imprimés (ce qui aurait été un signe de bonne santé pour l'activité).je doute que le monde du canyon soit suffisament grand pour qu'il y ait aujourd'hui, pour deux projets de calendriers, la possibilité d'exister sans que chacun y laisse des plumes
Il y a donc bien de la place pour deux projets qui de toutes façon sont trés différents puisqueL'autre calendrier canyon 2006 présentera les photos des pratiquants choisies suite à un concours se terminant le 17 octobre.
david