Bausset
-
Bausset
Bonsoir à tous
Envi de faire Bausset aval + amont (départ un dimanche matin bien tôt) et finir avec " trou des corneilles "
Voilà,
autonome , équipé...
Envi de faire Bausset aval + amont (départ un dimanche matin bien tôt) et finir avec " trou des corneilles "
Voilà,
autonome , équipé...
-
-
Salut Julien,
C est sur que,comme le precise PL06,cela risque d etre un poil plus long que prévu si il faut placer des spits,mais on est jeune (...euh,pour moi,plus tellement,en fait ..! ),et on a une trousse a spit,nan ?..
...et puis,l aventure,c est sympa,ça repose de cette orgie de broches inox made in C.G de partout...
Pour le trou des corneilles,a voir selon le temps qu il reste,et puis c est tout !
Il vaut mieux,me semble t il,le caler avec le riou blanc ?
Bon,le w.e prochain,je ne suis pas dispo,mais dimanche 11,avec plaisir !..
Apres,je peux me liberer en semaine aussi.
A +,
Franck.
C est sur que,comme le precise PL06,cela risque d etre un poil plus long que prévu si il faut placer des spits,mais on est jeune (...euh,pour moi,plus tellement,en fait ..! ),et on a une trousse a spit,nan ?..

Pour le trou des corneilles,a voir selon le temps qu il reste,et puis c est tout !
Il vaut mieux,me semble t il,le caler avec le riou blanc ?
Bon,le w.e prochain,je ne suis pas dispo,mais dimanche 11,avec plaisir !..
Apres,je peux me liberer en semaine aussi.
A +,
Franck.
" t avais raison............on est bien mieux au fond...." ( L G B )
-
salut julien, moi c'est nico. je suis nouvel inscrit sur le site... ca fait deux ans que je l'utilise, j' ai enfin creer un compte. je suis un peu à court d'equipier quand l'été se termine et que l' ecole reprend...Autonome avec mon matos. Là je suis en vacances jusqu'au 15. Et sinon je travaille de nuit et en repos tournants donc souvent dispo en semaine et en journée... donc ptetre à plus
-