Bonjour à tous,
Je suis sans nouvelles de notre compère photographe slovène, Andrej, pseudo singingrock je crois sur DC, depuis qu'il est parti le vendredi 16 au soir du secteur de Lauterbrunen. J'ai essayé de le contacté sur son tel, email et sur son facebook, sans succés

. Non ca 'est pas QUE

parce que je brûle de voir ces photos, mais ça ne lui ressemble pas il me semble. Je ne me fais pas trop de bile non plus, on ne se connait pas trop, mais j'imagine plein de trucs pas cools : accident de bagnole, ou encore des emmerdes juridiques en suisse car il devait dormir dans sa voiture sur la route avant de repartir le lendemain pour la slovénie, où il était sensé travailler dés le samedi soir. Il aura pu se faire encore emmerder
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
. A moins qu'il nous ai juste utilisé pour parcourir ces beaux canyons, alors que dans le fond il ne nous aime pas et ne veut pas être mon copain...

. Plus sérieusement, si quelqu'un à la moindre idée sur une manière de le retrouver, via DC ou autre, je suis preneurs...

Je ne sais pas s'il a renseigné davantage d'infos dans son profil auquel je n'ai pas trouvé l’accès...