Ca donne vraiment de bonnes sensations en été
Finale Canyon 06
- Olivier LETOUCQ

Franck J a écrit :la pratique de certains canyons est autorisée de 9h à 17h.A: c'est pas interdit de faire du canyon la nuit..
B: on ne fait pas plus de mal que le jour...
déjà que dans certains coins, les villageois en ont plein les coui.... mais quand vient le soir, ils aspirent au calme... au moindre débordement nocturne, le comité d'acceuil risque d'être au rendez-vous.
jean luc
http://hotwaker.free.fr
[quote][quote]Pourquoi discret ?
Parce que les gendarmes et les CRS, y z'aiment pas du tout se faire réveiller en pleine nuit pour des opérations qui ne seront pas des secours ! [/quote]
Pour sur, mais je ne comprend toujours pas porquoi tu veux avoir des gendarmes ou des CRS au fond du canyon ? a part bien sur ceux qui participe ![/quote]
Peut-être parce que les fusées de détresses sont généralement utilisées... en cas de détresse, justement !
Parce que les gendarmes et les CRS, y z'aiment pas du tout se faire réveiller en pleine nuit pour des opérations qui ne seront pas des secours ! [/quote]
Pour sur, mais je ne comprend toujours pas porquoi tu veux avoir des gendarmes ou des CRS au fond du canyon ? a part bien sur ceux qui participe ![/quote]
Peut-être parce que les fusées de détresses sont généralement utilisées... en cas de détresse, justement !
pas au fond du canyon mais à la sortie (surement prévenus par les riverains)
jean luc
Dans le 06, mis à part les canyons réglementés par des horaires et les dates, tous les autres peuvent se descendre de nuit car aucun arrêté en stipule l'interdiction.
J'aimerais bien voir un gendarme ou autre se pointer à l'arrivé du canyon et me faire une remarque !
De plus, je pense que ceux qui descendent des canyons de nuit ne sont pas des "touristes" de l'activité, et savent ce qu'ils font même si un accident est vite arrivé.......
J'aimerais bien voir un gendarme ou autre se pointer à l'arrivé du canyon et me faire une remarque !
De plus, je pense que ceux qui descendent des canyons de nuit ne sont pas des "touristes" de l'activité, et savent ce qu'ils font même si un accident est vite arrivé.......
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
- André dit DD

- Olivier LETOUCQ

- Olivier LETOUCQ

- Olivier LETOUCQ

Au niveau de la date le samedi 29 me parait une bonne idée.
Pour ma part j'ai déjà fait cram en nocturne et ça envoit déjà bien, alors j'imagine même pas la mag, le rappel de la grotte en nocturne franchement ça doit être assez magique...
bref motivé au taquet à condition de la jouer suffisament discretement pour eviter un acceuil malheureux sur le parking de breil...
genre les fusées de detresse perso je suis pas super chaud... gardons les pour un nocturne le 14 juillet ça se fondra dans l'ambiance...
On aura juste à se trouver un endroit plus tranquille pour s'envoyer le petit verre de rhum de cloture, ça fait du bien surtout fin octobre
Pour ma part j'ai déjà fait cram en nocturne et ça envoit déjà bien, alors j'imagine même pas la mag, le rappel de la grotte en nocturne franchement ça doit être assez magique...
bref motivé au taquet à condition de la jouer suffisament discretement pour eviter un acceuil malheureux sur le parking de breil...
On aura juste à se trouver un endroit plus tranquille pour s'envoyer le petit verre de rhum de cloture, ça fait du bien surtout fin octobre