Le CALENDRE D'ADVENT 2015
- Timo
07.12.2015

28.02.2015 - PASSAGE DU PONT JUSQU'AU PREMIER GROS BLOC

Pendant 5 ans je L'ai regardé du pont, me demandé et redemandé comment on peut y arriver, traverser, survivre ...
Pendant une centaine de fois j'y controllais SON débit et me demandais, si ELLE a aussi un débit correct ...
Et maintenant, le 28.02.2015 ELLE ouvre SON coeur dans une des passages les plus délicates ... quel moment d'arriver à l'endroit que je regardais avant plus d'une centaine de fois pendant 5 ans ...
Le sentiment et les émotions sont juste majeurs comme ELLE-MEME. Il restent encore mille questions pour la suite, les autres 2'300m de SON canyon, mais ELLE me semblait après ce passage, après cette experience ne plus tellement intouchable ...

28.02.2015 - PASSAGE DU PONT JUSQU'AU PREMIER GROS BLOC
Pendant 5 ans je L'ai regardé du pont, me demandé et redemandé comment on peut y arriver, traverser, survivre ...
Pendant une centaine de fois j'y controllais SON débit et me demandais, si ELLE a aussi un débit correct ...
Et maintenant, le 28.02.2015 ELLE ouvre SON coeur dans une des passages les plus délicates ... quel moment d'arriver à l'endroit que je regardais avant plus d'une centaine de fois pendant 5 ans ...
Le sentiment et les émotions sont juste majeurs comme ELLE-MEME. Il restent encore mille questions pour la suite, les autres 2'300m de SON canyon, mais ELLE me semblait après ce passage, après cette experience ne plus tellement intouchable ...

Dernière modification par Timo le lun. 07 déc. 2015 22:20, modifié 1 fois.
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.
- Timo
08.12.2015

11.07.2015 - UNE GRANDE VASQUE ALLÉZ-RETOUR

La nouvelle éxperience du jour: ELLE, c'est une descente qui s'ouvre de temps en temps aussi en remonté - et un projet qui veut souvent beaucoup plus de cordes en horizontale qu'en verticale. Ca ouvre d'un coup une nouvelle vue aux problèmes et lance des plans et idées concrets ...

Mais aussi après cette belle vasque calme c'est encore 2230m plein de problemes intouchés majeurs qui attendent une solution, une strategie de passage, un plan pour survivre les obstacles ...

11.07.2015 - UNE GRANDE VASQUE ALLÉZ-RETOUR
La nouvelle éxperience du jour: ELLE, c'est une descente qui s'ouvre de temps en temps aussi en remonté - et un projet qui veut souvent beaucoup plus de cordes en horizontale qu'en verticale. Ca ouvre d'un coup une nouvelle vue aux problèmes et lance des plans et idées concrets ...

Mais aussi après cette belle vasque calme c'est encore 2230m plein de problemes intouchés majeurs qui attendent une solution, une strategie de passage, un plan pour survivre les obstacles ...

Dernière modification par Timo le mar. 08 déc. 2015 21:03, modifié 1 fois.
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.
- Timo
Intouchable
Vraiment
Il y a des endroits magiques ou ELLE invite pour jouer avec SON eau claire, pour sentir sur la peau tout SON immense tempérament ...

Il y a des endroits magiques ou ELLE invite pour jouer avec SON eau claire, pour sentir sur la peau tout SON immense tempérament ...

- Timo
Ciao Brakipodbrakiopod a écrit :ca m a surpris... surf attitude?
Eh oui, c'est le CANYONSURF

Ca permet d'arriver à des endroits ou tu risques de rester embrassé pour toujours de la BELLE FATALE
Dans la caverne magique ELLE est sans souci bien capable de te retirer par SON contrecourant evident dans SON territoire au blanc

- Timo
Ciao Lolololo a écrit :Mais pourquoi vous ne faites pas le canyon dans le bon sens![]()
. Ils sont vraiment bizarres ces Suisses
On dit qu'un chat a 7 vies. Il y arriverait ainsi à faire entre 50 et 100m. En progression normale et bonnes conditions il te faudrait à conditions d'étiage (filet d'eau) = 2.0 m3/s environs 100 vies ...

Comme je disais:
Avant hier on faisait du canyoning.
Hier on faisait du fleuving.
Et maintenant vous allez découvrir le ... ing
Comme avec tous les calendres d'advent il faut attendre qu'aussi la fenetre 24 s'ouvre qu'on comprend tout et que ca arrive Noel

Gruass, Timo
Dernière modification par Timo le jeu. 10 déc. 2015 21:21, modifié 1 fois.
- Timo
En haut pour la suite ELLE semble qu'intouchable, au centre et en bas ELLE semble aussi complètement intouchable.
Juste un peu après la première cathedrale les parois monumentales sont un moment pas surpendu, et font quelques miniterasses sur 90m de hauteur presque verticale. Au fond du terrible ELLE geule: Ici tu ne vas jamais mettre tes pieds ... Mais bon je me disais, autant que je suis au-dessus SON tumulte blanc, ca ne me gene pas encore tellement, MA CHÈRE ...

Et ohhhhhhhh, quand ELLE fait trop L'INTOUCHABLE sur distance, ca vient finalement d'un moment beacoup plus intime ...

Un endroit magique pour jouer avec SES courants et contrecourants, un moment pour commencer à comprendre et savoir lire SON ame ...

Le moment calme reste courte ... la suite pose encore plus de qestions ...

Juste un peu après la première cathedrale les parois monumentales sont un moment pas surpendu, et font quelques miniterasses sur 90m de hauteur presque verticale. Au fond du terrible ELLE geule: Ici tu ne vas jamais mettre tes pieds ... Mais bon je me disais, autant que je suis au-dessus SON tumulte blanc, ca ne me gene pas encore tellement, MA CHÈRE ...

Et ohhhhhhhh, quand ELLE fait trop L'INTOUCHABLE sur distance, ca vient finalement d'un moment beacoup plus intime ...

Un endroit magique pour jouer avec SES courants et contrecourants, un moment pour commencer à comprendre et savoir lire SON ame ...

Le moment calme reste courte ... la suite pose encore plus de qestions ...
Dernière modification par Timo le jeu. 10 déc. 2015 21:51, modifié 1 fois.
- Timo
Si tout semble impossible, la suite est que du noire, il y a / il vient de n'importe ou une lumière, il faut juste y croire ...
Ou pour MA BELLE, si ELLE semble plus intouchable qu'intouchable, il faut juste avoir le courage de venir tout proche, et à l'endroit le plus incroyablement impossible, ELLE t'ouvre une petite porte, si t'y crois et si tu montres à ELLE ton amour ...

Ou pour MA BELLE, si ELLE semble plus intouchable qu'intouchable, il faut juste avoir le courage de venir tout proche, et à l'endroit le plus incroyablement impossible, ELLE t'ouvre une petite porte, si t'y crois et si tu montres à ELLE ton amour ...
- Timo
ELLE m'ouvre vraiment une petite porte pour découvrir son habitat derrier

La vue retour au syphon principal du syphon secondaire ...

Dernière modification par Timo le ven. 11 déc. 2015 18:02, modifié 1 fois.
- Timo
20 m après ELLE sort retour en pleine lumière pour me presenter un prochain passage terrible et à priori impossible ...

La sortie du syphon

Et quelle suite là derrière ...

La sortie du syphon

Et quelle suite là derrière ...

oh laisse tomber Timo j'ai trouver le vrai calendrier de l'avent
http://www.ilosport.fr/fitness/actualit ... irls-sexy/
j'en ai 3 exemplaires pour lolo, alain et Rv

http://www.ilosport.fr/fitness/actualit ... irls-sexy/
j'en ai 3 exemplaires pour lolo, alain et Rv

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
- Timo
Et la mission impossible est un petit pas moins impossible ... en s'approchant avec respect et prudence maximale ELLE ne reste plus intouchable et nous tolère pour quelques instants dans ce passage incroyable