Tu veux rire ? Une tisane à cette heure ?Une tisane pour tous
![]()
![]()
![]()

Personellement je n'ai rien contre DV06 que je ne connais pas, je ne fais que répondre à ses propos...Bonjour à toutes et à tous.
Pour Avogadro :
Le post s'adressait à vous deux ( qui en aviez tous deux après DV06 ) en vous mettant maladroitement dans le même "panier".
Bien que l'interdiction de certains reste discutable tel que Diosaz où la peche est sportive est autorisée (nombreux posts la-dessus)Pour moi, il est interdit d'interdire!!![]()
Donc passé le 31, on me trouvera tjs les pieds dans l'eau le week dans le 06, d'autant + s'il se met à pleuvoir!!
Par contre, j'evite de faire le cake, pour ne pas avoir besoin de l'helico, car dans ce cas' !!
Voilà une remarque intelligente. Y'a-t-il des raisons pertinentes d'interdiction de canyon ?il est parfois intéressant de connaitre la raison des périodes autorisés.
je crois savoir que le bas des écouges , enfin la partie médiane plus excatement, est interdite apres les 15 septembre pour ne pas perturber, la réproduction des poissons, je crois qu'il ya un justifictif identique pour les gorges du Fier.
C'est exactement le genre de raisonnement que je ne peux pas comprendre. En generalisant un peu, les lois votees a l'assemblee nationales devrait etre verifier pas Nico G, pour voir s'il les trouve pertinentes..Y'a-t-il des raisons pertinentes d'interdiction de canyon ?
Je pense que certaines interdictions ont leur raison d'être.
La plupart des canyons ne sont pas interdits de nuit donc là tu n'es vraiment pas pertinent Nico G, et encore moins avec le terme zozos que tu emploiesJe pense que certaines interdictions ont leur raison d'être.
Déclencher les secours en pleine nuit parce que des zozos ont voulu voir un canyon de nuit, mettez-vous à leur place.
quand on sait que les poissons et les autres bestiaux de rivière, ça baise qu'une fois par anC'est exactement le genre de raisonnement que je ne peux pas comprendre.Je pense que certaines interdictions ont leur raison d'être.