Fiches canyons

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Benjamin
rank_6

Message par Benjamin » lun. 10 oct. 2005 21:02

Moi non plus, c'est juste pour savoir où ils en sont, ni plus ni moins.
Il ne faut surtout pas y voir autre chose.
Je suis juste curieux.
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Delphine
Fondateur

Message par Delphine » mar. 11 oct. 2005 09:50

134 ... J'en peux plus Image

Ce soir je m'y met, et j'en valide un max (en priorite les nouveaux canyons, parce que lorsque c'est la modif d'un canyon existant c'est toute de suite plus long !), et je commence par toi Benjamin ;)

Pour Caracal,... t'as vu les dossiers en ligne ? Pour les fiches canyons, faut qu'on cree la Grece et la Bulgarie... ](*,)

Delph

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mar. 11 oct. 2005 18:53

Bon bien entendu, tu as encore noté mon mauvais humour mauvaise foi, mauvais état d'esprit ;-) ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » mer. 12 oct. 2005 12:47

Delphine, je pars en Catalogne si le temps le permet. J'ai repéré quelques descentes qui ne sont pas encore sur la base. INTERRESEE ??? [-o<
Juste 4 ou 5 fiches, c'est pas énorme :-'
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Delphine
Fondateur

Message par Delphine » mer. 12 oct. 2005 13:04

Les fiches entrees ne sont de toute facon pas perdu... elles sont juste en attente !!! Donc mis a part que ca nous mine le moral :| c'est tout !!! ;)

Donc tu peux rentrer les fiches, elles seront peut etre validees au printemps :(

ANNONCE A TOUS CEUX QUI SAISISSENT DES FICHES :
1. Verifiez que le canyon n'existe pas deja dans la base, parfois sous un autre nom... il y a environ 1 canyon sur 3 entre comme nouveau qui existe deja, pour nous c'est galere non pas de fusionne 2 canyons, mais de se taper le parcours de la base pour verifier les canyons sur la meme commune,... etc surtout quand on connait pas la region !!
2. Faites un ch'ti effort sur l'orthograhe

Grosso modo on passe moins de 5 min par canyon, a raison de 120 en attente ... faite le calcul... y en a pour 10h de boulot sachant qu'au fur et a mesure qu'on valide y a de nouvelles fiches de rentrees ](*,)

Mis a part ca, un grand merci a tous les contributeurs et desolee pour les delais.

Faut prier pour qu'il fasse mauvais et qu'on reste coince a la maison a valider les fiches !!! [-o<

Delphine

Benjamin
rank_6

Message par Benjamin » mer. 12 oct. 2005 13:45

C'est bon pour deux fiches sur trois, ne n'était pas la peine de me faire passer devant, chacun son tour Delphine, de toute manière elles seront validées avant le printemps comme tu l'as dis..... =D>
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...

Répondre