Torrent du Distroit dans le 05
Oui très sympa, mes estimations n'étaient donc pas trop mauvaises sur la faisabilité en mode gros débit
.
La cascade en S étant dépourvue de vasque doit être sport mais non dangereuse avec ce débit (enfin faut pas lâcher la corde et accepter de subir qq mètres
.
Alors Alain qui c'est qui avait raison ???
et la en théorie tu réponds : c'est toi Lolo qui avait raison

La cascade en S étant dépourvue de vasque doit être sport mais non dangereuse avec ce débit (enfin faut pas lâcher la corde et accepter de subir qq mètres

Alors Alain qui c'est qui avait raison ???
et la en théorie tu réponds : c'est toi Lolo qui avait raison

Raison sur quoi, mon lolo ?!!! ...
Je pense toujours que certains passages peuvent-être problématiques par gros débit .
Ce n'est pas parce que Michiel a pu passer que d'autres passeront !... Donc, soyez vigilants, concentrés et ne tentez pas le diable ! ...

Je pense toujours que certains passages peuvent-être problématiques par gros débit .

Ce n'est pas parce que Michiel a pu passer que d'autres passeront !... Donc, soyez vigilants, concentrés et ne tentez pas le diable ! ...

Dernière modification par ALAIN 13 le lun. 16 mai 2016 23:37, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Oui en gros débit il n'y a aucun sushi pour la cascade en S, les cascades en goulotte etc.lolo a écrit :La cascade en S étant dépourvue de vasque doit être sport mais non dangereuse avec ce débit (enfin faut pas lâcher la corde et accepter de subir qq mètres.
Avec notre débit = très très gros c'est autre chose. Et la cascade en S c'est dangereux en très gros débit!

Bon bref, sans être prétentieux ce genre des descentes avec tellement d'eau est réservé pour très peu des gens! Vous êtes prévenu!

Comme c'est marqué dans le descriptif: a éviter pendant les périodes de fonte!
"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
Guide de Canyon dans les Hautes Alpes
- bergousator01
Pas de sushi!
T'inquiète après nombreux années en France je connais bien la difference entre un souci, souris soit sushi!!
Les accords c'est autre chose!!

T'inquiète après nombreux années en France je connais bien la difference entre un souci, souris soit sushi!!

Les accords c'est autre chose!!

"Far better it is to dare the mighty things, to win glorious triumphs, even though heckered by failure, than to take rank with the poor spirits who neither enjoy nor suffer much, because they live in the grey twilight that knows not victory nor defeat."
RV a écrit :Héhéhé, je suis tombé ds le piège, well done !!!!![]()
![]()
![]()