Recherche Combi mono-pièce t4
- JuggerNog74
Recherche Combi mono-pièce t4
Bonjour,
Je recherche une combi canyon homme mono-pièce Vade Retro d'occasion.
Pour la taille j'ai un doute car je suis entre deux tailles, je fais 1m89 pour 76kg, je pense c'est T4, mais si quelqu'un peut me confirmer c'est avec plaisir.
Sinon je suis ouvert à toutes autres propositions de combi mono_pièce de qualité équivalente à la vade retro.
Merci !
(Je suis en Haute-Savoie)
Dré dans l'pentu !
Je recherche une combi canyon homme mono-pièce Vade Retro d'occasion.
Pour la taille j'ai un doute car je suis entre deux tailles, je fais 1m89 pour 76kg, je pense c'est T4, mais si quelqu'un peut me confirmer c'est avec plaisir.
Sinon je suis ouvert à toutes autres propositions de combi mono_pièce de qualité équivalente à la vade retro.
Merci !
(Je suis en Haute-Savoie)
Dré dans l'pentu !
- JuggerNog74
- JuggerNog74
Je te remercie, mais j'ai déjà eu plusieurs models tribord et encore aujourd'hui. Elles ont le meilleur rapport qualité/prix du marché je trouve mais il y avait toujours un "ptit défaut" dans la coupe (surment du à mon gabarit d'entre deux tailles^^) .rudos a écrit :J'ai une tribord si tu veux, achetée il y a 2ans 89e, 5mm, comme neuve, renforts en sika aux genoux, utilisée une seule descente car un poil trop grande et je mesure 1,83 pour 73kg. 50e hors frais de port