tignoso
Nous avons équipé sur AN ( arbre ) rive droite ( sangle corde et maillon ) en hauteur escalade un peu engagée mais pas trop compliquéFranck J a écrit :Fait il y a 3 semaines, toujours aussi beau et sauvage ....
Manque l'équipement de la dernière cascade, mais peut etre équipe sur AN rive droite en escaladant les parois ..

- Franck J
Yesssss .....Guy a écrit :Nous avons équipé sur AN ( arbre ) rive droite ( sangle corde et maillon ) en hauteur escalade un peu engagée mais pas trop compliquéFranck J a écrit :Fait il y a 3 semaines, toujours aussi beau et sauvage ....
Manque l'équipement de la dernière cascade, mais peut etre équipe sur AN rive droite en escaladant les parois ..![]()
![]()
et cela suffisant pour garder ce canyon dans des conditions "aventure"
Faites du canyon ...
C'est vrais qu'il garde une petite âme d'aventure et c'est comme ça qu'on l'aimeFranck J a écrit :Yesssss .....Guy a écrit :Nous avons équipé sur AN ( arbre ) rive droite ( sangle corde et maillon ) en hauteur escalade un peu engagée mais pas trop compliquéFranck J a écrit :Fait il y a 3 semaines, toujours aussi beau et sauvage ....
Manque l'équipement de la dernière cascade, mais peut etre équipe sur AN rive droite en escaladant les parois ..![]()
![]()
et cela suffisant pour garder ce canyon dans des conditions "aventure"

Salut à tous,
Je relance ce post qui commence un peu à dater ...
Nous partons en Corse à 2 mi-aout histoire de faire un peu canyon (pour ceux où il restera de l'eau ...). Je voulais faire le Tignoso, en profitant de 2 jours complets.
Vous savez si ça coule encore mi Aout (au vu des condi hydro de cette année) ?
En tout cas je suppose qu'on aura pas le droit aux mouvements d'eau notifiés dans le topo !
A+,
Lucas.
Je relance ce post qui commence un peu à dater ...
Nous partons en Corse à 2 mi-aout histoire de faire un peu canyon (pour ceux où il restera de l'eau ...). Je voulais faire le Tignoso, en profitant de 2 jours complets.
Vous savez si ça coule encore mi Aout (au vu des condi hydro de cette année) ?
En tout cas je suppose qu'on aura pas le droit aux mouvements d'eau notifiés dans le topo !
A+,
Lucas.