Canyon semaine du 8 août
Canyon semaine du 8 août
Bonjour
Je cherche des partenaires pour faire du canyon la semaine du 8 août du mardi au vendredi si il y a du monde dans le coin.
J'ai mon matos et autonome sur corde.
Je cherche des partenaires pour faire du canyon la semaine du 8 août du mardi au vendredi si il y a du monde dans le coin.
J'ai mon matos et autonome sur corde.
Bonjour Loïc,
Je serai en vacances au nord de Nice, nous arrivons lundi.
Je cherche aussi du monde pour canyonner.
J'envisage d'aller voir Amen, Riolan, Bagnolar, Carleva en solo mais si je trouve du monde pourquoi pas Raton et Aiglun.
En général dans les classiques, je croise toujours du monde pour partager les descentes.
Mon tél : 06 09 vingt-six vingt-six 62
Voili, voilou, biz, François.
Je serai en vacances au nord de Nice, nous arrivons lundi.
Je cherche aussi du monde pour canyonner.
J'envisage d'aller voir Amen, Riolan, Bagnolar, Carleva en solo mais si je trouve du monde pourquoi pas Raton et Aiglun.
En général dans les classiques, je croise toujours du monde pour partager les descentes.
Mon tél : 06 09 vingt-six vingt-six 62
Voili, voilou, biz, François.
Bonjour IP,
Merci pour l'info, donc pas de Bagnolar.
Tu es Ivan, tu fais des (très belles) photos ?
Je crois que nous nous sommes déjà croisés.
Biz, François.
Merci pour l'info, donc pas de Bagnolar.
Tu es Ivan, tu fais des (très belles) photos ?
Je crois que nous nous sommes déjà croisés.
Biz, François.
Dernière modification par François le sam. 06 août 2016 22:47, modifié 1 fois.
Salut, nous sommes trois praticants mode cool, au gite d'Aiglun à partir de jeudi soir/vendredi matin.
Clue d'Aiglun vendredi, puis d'autres samedi/dimanche/lundi selon débit : Pierrefeu, Cuébris, Cerise, Mujouls, Riolan (si le débit augmente vraiment
).
On les a tous déjà fait de nombreuses fois, surtout Aiglun.
Clue d'Aiglun vendredi, puis d'autres samedi/dimanche/lundi selon débit : Pierrefeu, Cuébris, Cerise, Mujouls, Riolan (si le débit augmente vraiment

On les a tous déjà fait de nombreuses fois, surtout Aiglun.