Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
-
Dom 39

-
Et bien ça c'est de l'info !
1) elle chute d'environ 2m50...
2) avec la longueur de corde qu'il y a en amont, personne n'est capable d'enrayer une chute de ce genre, car trop d'élasticité à reprendre...
Donc le guidos, il n'a au final pas grand chose à se reprocher, non ?
Sinon, c'était où ?
Dernière modification par
Dom 39 le sam. 17 déc. 2016 20:26, modifié 1 fois.
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
-
PL06

.
Dernière modification par
PL06 le sam. 04 févr. 2017 07:56, modifié 1 fois.
-
chiki

La blonde de la télé elle grossi déjà la chute x2...
Elle accuse le guide sans donner de détails techniques...
Bravo!!! si c'est ça être journaliste... elle a pas dû bosser longtemps pour en arriver là.
Affaire à suivre avec des argument et des données dignes de ce nom.

Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
-
pattulacci

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin
-
antilolo

Elle a l'air coincée, elle doit être à double sur deux brins raboutés, sinon je comprend pas pourquoi le mec en haut dit "je suis obligé de couper une des deux cordes".
Bref, entre le montage pas adapté, et la communication entre le haut et le bas (le mec en haut aurait pu prévenir, le mec d'en bas aurait posé sa caméra pour se mettre à la parade...), y'a quelques trucs à revoir.....
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
ALAIN 13

-
C'est un gros gag cette seconde vidéo

... On dirait une bien mauvaise mise en scène qui aurait pu mal tourner au final
A mettre dans vidéo gag Canyoning !!...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

-
pattulacci

antilolo a écrit :Elle a l'air coincée, elle doit être à double sur deux brins raboutés, sinon je comprend pas pourquoi le mec en haut dit "je suis obligé de couper une des deux cordes".
Bref, entre le montage pas adapté, et la communication entre le haut et le bas (le mec en haut aurait pu prévenir, le mec d'en bas aurait posé sa caméra pour se mettre à la parade...), y'a quelques trucs à revoir.....
Regardes bien, elle est que sur 1 brin. on voit la corde de rappel qui est blanche à droite de son pied et il n'y a que la orange de tendu.
En faîtes, le mec, c'est un ancien démineur : "je coupe quel fil? orange? blanc? allez, on y va pour le orange!!!

Faîtes du canyoning, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin