Je remercie PL06 d'avoir répondu à mon MP et je prends note de ses remarques, qui me permettent "d'apprendre des autres à un moment donné".
En espérant que ce message soit entendu, je vous souhaite une bonne journée à tous.

Super ,bon site et bravochris06 a écrit :Salut
Vous trouverez sur ce lien et dans la rubrique "ouvertures canyons secs" des topos de nouvelles descentes (douzaine) se localisant généralement au départ du plateau de Dina et arrivant dans la vallée du Cians
http://www.canyon-apero.com/
Bonne lecture
J'ai précisé, qu'à l'avenir je ferai un effort pour faire attention à la forme de mon discours, car j'ai compris qu'ici les susceptibilités sont prioritaires sur les apports techniques, et qu'un message mal écrit sur la forme ne donne pas envie de s'intéresser à l'essentiel, donc au fond du sujet. Pas de problème, j'ai fait ouvertement mon mea culpa, et j'ai présenté officiellement mes excuses, ce qui entre parenthèses je n'ai pas souvent vu faire par d'autres... Il n'y a pas d'égo surdimmensionné de ma part et aucune honte à reconnaitre ses erreurs. Voilà, j'espère donc qu'à l'avenir mes messages susciteront uniquement l'envie de débattre... Merci de votre compréhension et de votre tolérance.MaM a écrit :Même si souvent je ne suis pas d'accord avec Valcibière et encore moins avec sa façon de communiquer...