Si tu y vas, pourrais-tu STP prendre le temps de bien regarder s'il y a un relais intermédiaire dans la grande C40, et dans quel état il est ?brakiopod a écrit :plop!
beaucoup de pluie annoncée sur l’Ardèche du nord et un peu moins sur le Vercors drômois entre aujourd'hui et demain
du coup.... va ptet couler le neyron, sait-on jamais? (et pleins d'autres ravines infâmes du nord Ardèche, mais la pas sur d'intéresser du monde)
donc j envoie cette petite requête un peu en avance pour Yapalfeu (fief!) et/ou autres âmes vercoroises charitables:
![]()
![]()
stp si peux jeter un oeil cette fin de semaine pour voir si (par miracle) le neyron coule, ce serait super sympa
![]()
![]()
si c 'est le cas, bien qu'ayant investi dans une corde de longueur adéquatedepuis l'ouverture de ce topic, je recontacterai les gentils membres qui s'étaient proposés de m'accompagner, ce sera une occasion de se rencontrer, samedi neyron intégrale si ça coule
![]()
yeeeeeeeeeessssss! del'eaudel'eaudel'eaudel'eaudel'eaudel'eau!!!!
Je ne suis pas sûr qu'il y en ait un, et si c'est le cas, je ne suis pas sûr qu'il soit utilisable.
Si tu pouvais ramener quelques photos, ça serait encore mieux.
Merci d'avance.