Sortir du trou de fer
Sortir du trou de fer
Salut,
En lisant pas mal d'infos, je comprends qu'il y a un sentier qui remonte au gîte de Bélouve... pas indiqué sur le topo de Ricaric. et pas plus de précision... Ce qui évite la méga navette.
Pourriez vous m'indiquer où il se trouve (point GPS, ou si son départ est bien indiqué) ?
Merci d'avance
En lisant pas mal d'infos, je comprends qu'il y a un sentier qui remonte au gîte de Bélouve... pas indiqué sur le topo de Ricaric. et pas plus de précision... Ce qui évite la méga navette.
Pourriez vous m'indiquer où il se trouve (point GPS, ou si son départ est bien indiqué) ?
Merci d'avance
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!
Et tu sors au niveau de l'îlet bras de caverne ?
Tu connais un endroit précis où l'on mets la voiture ? genre (sur la carte IGN, point coté 737, juste au dessus de l'îlet), où c'est plus vers le plateau W. point coté 417 ?
Merci pour tes réponses tropyk.
Tu connais un endroit précis où l'on mets la voiture ? genre (sur la carte IGN, point coté 737, juste au dessus de l'îlet), où c'est plus vers le plateau W. point coté 417 ?
Merci pour tes réponses tropyk.

Finalement on a opté pour aller direct au gite et se faire récup par la famille en bas... et c'était très bien comme ça :-)!!
Le canyon est nickel tous les ancrages utilisés on tenu lors de la saison des pluies.
Gros éboulis en bas du 2ème cassé, plus de vasque... c'est des 10ène de tonnes parti.
Le canyon est nickel tous les ancrages utilisés on tenu lors de la saison des pluies.
Gros éboulis en bas du 2ème cassé, plus de vasque... c'est des 10ène de tonnes parti.
Bonjour,
Je cherche à recontacter Antoine (pseudo Antoine974) qui a fait le trou de fer il y a 2 mois pour des info sur les canyons de la Réunion.
Pourriez vous lui transmettre mes coordonnées : pascaltran23@gmail.com
Merci
Je cherche à recontacter Antoine (pseudo Antoine974) qui a fait le trou de fer il y a 2 mois pour des info sur les canyons de la Réunion.
Pourriez vous lui transmettre mes coordonnées : pascaltran23@gmail.com
Merci
-
Re: Sortir du trou de fer
Voila quelques infos avec la trace, faite ce début d'année,
Pour reco de la sortie, à pied, depuis l'ilet bras de caverne
https://randopitons.re/randonnee/1163-s ... trou-fer#1
Pour reco de la sortie, à pied, depuis l'ilet bras de caverne
https://randopitons.re/randonnee/1163-s ... trou-fer#1
Re: Sortir du trou de fer
bonjour à tous
Attention cette trace est paumatoire particulièrement lorsque vous arrivez du canyon
mieux vaut se fier aux balisages laissés par les canyoneurs....
Attention cette trace est paumatoire particulièrement lorsque vous arrivez du canyon
mieux vaut se fier aux balisages laissés par les canyoneurs....