Pour Franck J et JF Fiorina
Pour Franck J et JF Fiorina
Boustourou m'a mis en relation avec Luc un canyoneur niçois passionné avec qui j'ai passé mon forfait tél...
En parlant descentes locales, voire intimistes, ou du moins, je le pensais, voici qu'il me parle du ravin d'Abeyroux (Aspremont).
Vu que j'ai habité 25ans à 2km de ce vallon tu penses bien que pendant mes années canyons j'y ai trainé ma poliglut.
L'ammarage canyon Petzl avec une petite plaquette "Trop tard !" c'était donc moi et mon pote Tony en 1994.
Tout ça pour vous dire que je l'ai fait 7 fois et que j'ai aussi parcouru tous les affluents RG du vallon de Donaréo et encore d'autres vallons obscurs surprenants. En vue de je ne sais quelle publication, je peux vous passer quelques photos ou vous servir de guide à l'occase.
On peux aussi envisager un figatelli dans la cheminée...
@+
En parlant descentes locales, voire intimistes, ou du moins, je le pensais, voici qu'il me parle du ravin d'Abeyroux (Aspremont).
Vu que j'ai habité 25ans à 2km de ce vallon tu penses bien que pendant mes années canyons j'y ai trainé ma poliglut.
L'ammarage canyon Petzl avec une petite plaquette "Trop tard !" c'était donc moi et mon pote Tony en 1994.
Tout ça pour vous dire que je l'ai fait 7 fois et que j'ai aussi parcouru tous les affluents RG du vallon de Donaréo et encore d'autres vallons obscurs surprenants. En vue de je ne sais quelle publication, je peux vous passer quelques photos ou vous servir de guide à l'occase.
On peux aussi envisager un figatelli dans la cheminée...
@+
- Boustourou
Salut Philippe,Philippe a écrit :Boustourou ...Luc ... ravin d'Abeyroux: c'était donc moi et mon pote Tony en 1994.
Tout ça pour vous dire que je l'ai fait 7 fois et que j'ai aussi parcouru tous les affluents RG du vallon de Donaréo et encore d'autres vallons obscurs surprenants.
merci de m'indiquer si il te reste encore quelques infos

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
preneur aussi des infos sur les vallons obscurs et sur les affluents de donaréo (équipement longueur de corde)Boustourou a écrit :Salut Philippe,Philippe a écrit :Boustourou ...Luc ... ravin d'Abeyroux: c'était donc moi et mon pote Tony en 1994.
Tout ça pour vous dire que je l'ai fait 7 fois et que j'ai aussi parcouru tous les affluents RG du vallon de Donaréo et encore d'autres vallons obscurs surprenants.
merci de m'indiquer si il te reste encore quelques infossur ces affluents RG
j'ai trouvé un site sur le net qui parle de ces vallons mais plus du coté biotope que du coté canyon, mais ça semble interessant niveau oscuros...

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre