Recherche coéquipier pour initiation (63)
-
Recherche coéquipier pour initiation (63)
Salut tout le monde,
Depuis quelques temps je soutaite me mettre au canyon, je suis au CAF de Clermont qui délaisse un peu cette pratique ???? Voilà pourquoi je viens chercher de l'aide ici.
Qui serait partant pour m'initier?
Je suis grave motivé .
Alex
Depuis quelques temps je soutaite me mettre au canyon, je suis au CAF de Clermont qui délaisse un peu cette pratique ???? Voilà pourquoi je viens chercher de l'aide ici.
Je suis grave motivé .
Alex
Rapproche toi du meilleur club Auvergnat qui ait jamais existé : "Jeunes et Montagne". Tu auras toutes les pistes et les bons contacts.Scratch Alex a écrit :Salut tout le monde,
Je suis grave motivé .
Alex
Ou contact ivanb qui est sur DC.
Nicolas Ecarnot
-
Salut,Scratch Alex a écrit :Salut,
Chiki je suis d'Aubière.
Nec merci pour l'info, maintenant il est trop tard pour prendre la licence à Jeune et montage peut-être l'année prochaine.
Ancien aubiérois moi-même, j'ai tourné avec les potes de J&M au début avant même d'être au club.
Ils connaissent les bons coins et te répondront de toute manière.
Mais effectivement, Chiki connaît très très bien les canyons du Massif Central, il sera de bon conseil.
Nicolas Ecarnot
Il est vrai que je depuis quelques décennies mon nom a traversé moult contrées et j'ai eu la surprise de m'apercevoir que ma renommée avait dépassé ses limites communales. Quelle surprise de constater être connu sur le canton voisin distant d'une bonne trentaine de kms... Ah la gloriole!!!!nec a écrit :Mais effectivement, Chiki connaît très très bien les canyons du Massif Central, il sera de bon conseil.

Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...