j'ai relevé cette phrase dans les remarques du canyon du Rebhy de la part de Nenel 1er : " Remarque (nenel1er): Court mais tout joli à part LES ENORMES CORDES DE CHANVRE posées par les BE pour l usinage !!"
Merci de ne pas accuser les BE à tort. Et même si se serait l'un d'entre nous merci de ne pas en faire une généralité. Ce n'est pas très agréable pour nous qui font un métier de passion ( et oui !) et du canyon à nos heures perdues également.
En tout cas, en tant que pro, la prochaine fois je les enlève, car c'est crade et limite dangereux. A moins que quelqu'un le fasse avant moi !
A bon entendeur
Xavier Poilbout
A nenel 1er
A nenel 1er
Dernière modification par xav01 le ven. 30 juin 2017 15:24, modifié 1 fois.
Désolé je ne voulais pas blesser les BE qui font ça correctement comme toi.
mais on ne peut pas nier qu'il y en a qui abusent fortement quand même... Et les grosses cordes de chanvres accrochées aux relais pour faire remonter les clients c est abusés
et apparemment celui qui tournait ce jour là lui en était plutôt content.
Mais encore désolé pour la généralisation.

mais on ne peut pas nier qu'il y en a qui abusent fortement quand même... Et les grosses cordes de chanvres accrochées aux relais pour faire remonter les clients c est abusés

Mais encore désolé pour la généralisation.
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
Oui comme sur l Infernet à Gre mais là nonIP a écrit :Dans le sud, c'est souvent la population locale (djeuns ou pêcheurs) qui installe des éléments "improbables" (cordes en chanvre, fils de fers, cordes agricoles, échelles métalliques...).

Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,