Tu l'as dit !Franck J a écrit :Mais ça fait neanmoins plaisir de revoir un peu de vie sur DC ????????????

non c'est rien , elle a dut ce trompée de post elle croyait poster sur la rubrique Italie ....lolo a écrit :Et si même Marie revient sur le forum on ne va pas s'en sortirMarie a écrit :Tu l'as dit !Franck J a écrit :Mais ça fait neanmoins plaisir de revoir un peu de vie sur DC ????????????![]()
![]()
Point d'impatience, tout arrive à point a qui sait attendre, et puis le meilleur est toujours pour la fin ... il reste une heure ...PL06 a écrit :Au secours, on est dimanche soir et rien à l'horizon... C'est intenable, j'en suis à 3 Xanax et 4 lexomil....TY SAUNIER a écrit :..Je rédige mon article, il paraîtra ce Week end.... Point barre
Marc Maurin a écrit :Et moi qui doit aller faire du canyon sec à Montserrat ce WE, je vais flipper grave d'initier quelqu'un avec de vieilles méthodes de huit en butée avec débrayable et contre-assurance par le haut....Que faire ? Ah, quel dilemme !!!!!
PL06, j'aurais conseillé le tour d'épaule et tour de cuisse, je pense qu'il faut revenir aux traditions....PL06 a écrit :T'as bien raison, c'est quand même plus prudentDom 39 a écrit :Ce week-end et par gros débit, je suis descendu tout en double à l'ancienne, de peur de faire une boulette![]()
![]()
Marc Maurin a écrit :... j'aurais conseillé le tour d'épaule et tour de cuisse, je pense qu'il faut revenir aux traditions....
Je te trouve bien impatient et à la limite de la grossièreté !valcibiere a écrit :Vivement l'article qui doit nous apprendre de nouvelles choses...
Putain Mdreq a écrit :...c'est vrai que tu cherche quand même un peu beaucoup et surtout régulièrement...
A qui reprochait-on d'être "agressif et insultant" déjà ???TY SAUNIER a écrit :Peu importela réponse des Marseillais e[et est VTFE