Teillon 1 équipement minimaliste (complément d'un vieil équipement) Teillon 2 : Equipement bon déjà présent.

je lui ai dit 10 fois a alain non 100 fois non non 1000 fois que c'etait plus jolie mais tu le connais il va te dire que c'est la faute a Viamichelindavestnaw a écrit :Et les "Cascades de la Barre Rousse"??? ça en jette non????
Il n'est pas venu Alain , il a fait demi tour au bout de 10 min car il voulait plus marcher dans la neige ????????????tony-13 a écrit :je lui ai dit 10 fois a alain non 100 fois non non 1000 fois que c'etait plus jolie mais tu le connais il va te dire que c'est la faute a Viamichelindavestnaw a écrit :Et les "Cascades de la Barre Rousse"??? ça en jette non????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon sacrée journée dans un coin du 04 assez austère et bien sauvage
perso je me suis regalé![]()
![]()
Et, désolé pour les ampoules crées pour celles et ceux qui les valides !!!...On validera les fiches sous peu, même si ca ne nous prend pas seulement 2 clics...
Et voilà Alain qui c'est qu'avait raisonadmin a écrit :Tout vient à point pour qui sait attendre...![]()
Le choix des points côtés pour nommer les canyons n'est pas une bonne solution car, d'une version de l'IGN à une autre, les points affichés ne sont pas forcément toujours les mêmes. De plus, comme remarqués plus haut, ca ne correspond pas à une altitude de départ.
Bref, je proposerai "bras Sud" et "bras Est".
On validera les fiches sous peu, même si ca ne nous prend pas seulement 2 clics...