Chassezac interdit
Chassezac interdit
Salut,
A priori le canyon est interdit pour cause de travaux sur le barrage, le débit est libre, un arrêté préfectoral doit être pris(ou a été).
Ré-ouverture en juin si j'ai bien compris.
@+
A priori le canyon est interdit pour cause de travaux sur le barrage, le débit est libre, un arrêté préfectoral doit être pris(ou a été).
Ré-ouverture en juin si j'ai bien compris.
@+
se pendre et survivre
contacter les pro du coin je suppose(ou la mairie ou la préfecture ?).
Je crois que c’était prévu pour début juin mais j'ai pas de date exacte( c'était un reportage des actualités régionale)
Je crois que c’était prévu pour début juin mais j'ai pas de date exacte( c'était un reportage des actualités régionale)
Dernière modification par belibaste le jeu. 26 avr. 2018 15:05, modifié 1 fois.
se pendre et survivre
La fiche-canyon a été mise à jour avec l'arrêté municipal pris ce 14 mai et qui interdit la pratique jusqu'au 1er juin.
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... n.html#372

Bertrand Hauser
Les "professionnels dûment désignés et autorisés par le gestionnaire du canyon" sont, à mon avis, simplement les pros locaux qui peuvent être missionnés pour intervenir dans le cadre d'un rééquipement par exemple. Ce ne doit pas être pour descendre le canyon avec leur client.
La tournure est juste seulement un peu maladroite, mais je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est discriminatoire !
Bref, pour le moment c'est interdit à tout le monde (amateurs et pro), sauf mission particulière spécifiquement décidée.

La tournure est juste seulement un peu maladroite, mais je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est discriminatoire !

Bref, pour le moment c'est interdit à tout le monde (amateurs et pro), sauf mission particulière spécifiquement décidée.
Bertrand Hauser