à vous lire tous , on dirai que l'on vie dans une région de sauvages

.
il est n'est pas compliqué de trouvé un bon coin de bivouac , si l'on respecte certaines règles .
pas trop prés des habitations. cela va de soit ! bien respecté les interdits . discrétion. dans le cas d'un petit feux ( ces plus sympa ) avoir toujours un bon point d'eau a proximité .
et respecté les autochtones ,si l'un d'eux venait a vous débusqué . un bon comportement , arrive à désamorcé bien des conflits et ouvre la tolérance de ces mème personnes . c'est du vécus
respecté les lieux ,permet de pouvoir y revenir. certains sites son interdit pour les raisons contraire . après c'est au petits bonheur la chance et au feeling .
il est vrais que dans le 04 et 05 les gens son plus tolérant que dans le 06. mais les habitant du 06 on plus la culture des incendies et son donc plus retissant . c'est mon avis ! après cela dépend des endroits .
habitant en montagne , je vois souvent des randonneurs ou mème des confrères de canyons

faire du camping sauvage et je ne les emmerde pas . la nature appartiens à tous le monde . la règle d’or et de la respecté .