Male Vesse le 24/08
Male Vesse le 24/08
Salut,
ki ki est dispo pour cette aventure ?
Montée en refuge la veille et descente le 24/08
Jamais fait donc je compte sur vous pour en faire une promenade...
Sinon, je gère l'aventure sans problème...
Idéalement une équipe de 3 ou 4 est la bonne tape...
A bientôt j'espère...
Jacques
ki ki est dispo pour cette aventure ?
Montée en refuge la veille et descente le 24/08
Jamais fait donc je compte sur vous pour en faire une promenade...
Sinon, je gère l'aventure sans problème...
Idéalement une équipe de 3 ou 4 est la bonne tape...
A bientôt j'espère...
Jacques
Vive les canyons belges......
En fait, c'est moi, Nec, qui proposait une date un peu plus tôt, et je crois savoir que Jo serait à peu près dans les parages.chrisbiot a écrit :Salut Johann.nec a écrit :Ah flute je voulais proposer Male Vesse aussi durant la semaine du 13 au 19 aout...
Si jamais il y a des motivés à cette date...
(Johann...)
Tu prevois de faire amont et aval ou une seule partie ?
J'ignore si Jo sera intéressé.
Si je monte une équipe, ce serait plutôt pour amont+aval.
Nicolas Ecarnot
Bonjour Nec, je suis partant pour male vesse.
Faut juste caler les dates parce que j ai pas mal de truc déja calé mais ca me motive grave. J ai fais beaucoup de canyons a la réunion, je maitrise les techniques de corde.
Tiens moi au courant si tu cherches encore du monde

Faut juste caler les dates parce que j ai pas mal de truc déja calé mais ca me motive grave. J ai fais beaucoup de canyons a la réunion, je maitrise les techniques de corde.
Tiens moi au courant si tu cherches encore du monde
C est bon ca passe ????????????
- bergousator01
- bergousator01
tel au 08 800 666Est-ce qu'on connaît des locaux qui pourrait nous donner des infos récentes ?
C'est le tél du pti fils du patou (du topo)
si tu parles pas patou, c'est beta :mrgreen :
Dans l'oisans, reste de gros gros tas de neige, il fait chaud et il y a de gros orages, alors au fond d'un trou ?!?
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !
-
C'est clair que de toute manière en ce moment, et dans de nombreux massifs, les canyons encaissés, à forts bassins versants, c'est vraiment pas les endroits où il faut aller...même si on les "connait".bergousator01 a écrit :tel au 08 800 666Est-ce qu'on connaît des locaux qui pourrait nous donner des infos récentes ?
C'est le tél du pti fils du patou (du topo)
si tu parles pas patou, c'est beta :mrgreen :
Dans l'oisans, reste de gros gros tas de neige, il fait chaud et il y a de gros orages, alors au fond d'un trou ?!?
La tragédie Corse le montre encore une fois malheureusement..
On peut tout aussi bien s'amuser ailleurs.
Mon frère ce héros m'a fait découvrir le site https://www.planet.com/explorer/#/mosai ... 73/zoom/15kcnarf a écrit :De la neige ?!...a voir...car il a fait quand même fait chaud et beaucoup plu.
Allo,Nicofou ?!..as tu des infos?
qui permet d'afficher mois par mois des photos satellite avec un zoom certes modeste, mais permettant de remonter dans le temps.
La précision ne permet quand même pas d'identifier un névé, mais permet quand même de se faire une idée de l'enneigement global.
PS : C'est assez probable qu'il faille s'enregistrer (gratuitement) sur ce site. Je n'en suis pas actionnaire, je ne les connais pas.
Nicolas Ecarnot
- mayacanyon
Bonjour à tous,
nous sommes 2 et cherchons au moins une personne de plus pour faire le Male Vesse du vendredi 7 au au lundi 10 septembre,
Bons canyons à tous.
Douk.
nous sommes 2 et cherchons au moins une personne de plus pour faire le Male Vesse du vendredi 7 au au lundi 10 septembre,
Bons canyons à tous.
Douk.
Dernière modification par doukinel le mer. 22 août 2018 10:14, modifié 1 fois.
doukinel :
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 41#p279141Bonjour à tous,
Bons canyons à tous.
Douk.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...