Canyons de Sierra de Guara
-
Auré

Quelqu'un est il remonté jusqu'a l'hermitage récement? La fontaine permet elle de remplir la gourde et peut on se doucher au dessus?
Mon frère veut aller y passer la nuit et c'est mieux de pouvoir faire le plein sinon il faudra une mule pour les 15 litre d'eau et de bière (ben oui on va dormir).

-
Auré

eh ben, y a personne qu'est allé là bas récemment ???
Je sais que c'est pas le plus beau de la région mais c'est celui là que veut faire mon frangin et, si y peut pas se noyer ...

-
Jef TOUX

Alors ce fameux ermitage? à la mi-Août, l'eau coulait toujours (pas con le St Martin!), douchette et remplissage de gourdes (la fuente dans la petite cavité), no problemo. Cette virée est vraiment très sympa, dans un site que l'on ne rencontre pas tous les jours (heureusement...). Ne pas oublier ses jumelles, spectacle grandiose donné (gratuitement) par nos amis les vautours (buitres). Pour ceux que ça branche, le San Martin devient incontournable. Qu'on se le dise! et la descente dans les nouilles reste bien sympatoche. De quoi passer une journée tranquille et agréable. Eviter l'heure du coup d'chauffe pour la montée... Pour d'autres infos, j'reste dispo. Atchao!
-
COHEN

Quelqu'un est il remonté jusqu'a l'hermitage récement? La fontaine permet elle de remplir la gourde et peut on se doucher au dessus?
Mon frère veut aller y passer la nuit et c'est mieux de pouvoir faire le plein sinon il faudra une mule pour les 15 litre d'eau et de bière (ben oui on va dormir).

bonjour
si tu vas dans le coin il n'y a pas photo il faut faire palomeras de onsera qui est juste a cote
superbe" approche un peu epineux!
mais tres beau canyon a faire juste apres les pluies et de toute maniere en debut d'annee
et un peu plus loin sur la piste qui monte a nocito une toute petite merveille qui se descend sans corde!!
LOS ESTRECHOS D ELA CARRUACA
JACQUES COHEN
-
yd

-
si tu vas dans le coin il n'y a pas photo il faut faire palomeras de onsera qui est juste a cote
superbe" approche un peu epineux!
mais tres beau canyon a faire juste apres les pluies et de toute maniere en debut d'annee
oui "palomeras de onsera" (ou lenases) pourrait effectivement être très intéressant s'il n'était pas complètement croupi la majeure partie de l'année.
Jacques cohen nous avait indiqué la descente ainsi que l'accès en avril 2003 et c'était déjà plus le moment. A faire après de très grosses pluies !!!
Test signature