](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Après avoir lu ça , j'ai tellement rigolé j'ai fait un arrêt cardiaque et mon cerveau a manqué d'oxygène pendant 7 minutes

1000 litres/s , il a faillit mourrir à la 4 ème vasque mais c'est juste gros débit

En tout cas merci pour le fou rire

Je pense qu'avant ces paramètres , juste un peu de bon sens c'est déjà pas mal et c'est même sans doute le plus importantlolo a écrit :......dépend de pas mal de paramètres : connaissance du canyon, niveau de technicien groupe
Il ne faudrait pas que des gens cherchent à sauter ou ça ne saute pas....Le 20 juil. 2018, Renato, JeromeU, Alexxx ont remarqué :
Remarque (Alexxx): Everything jumpable. You only need the rope once.
À merci tu me rassures la , la dernière fois que je l'ai vu j'ai tout donnéPL06 a écrit :En parlant de rentabiliser, il faut faire gaffe, Tatiana a augmenté ses tarifs... D'ailleurs, l'autre jour elle m'a parlé de toi... elle a un excellent souvenirtony-13 a écrit :bé tu essayes de réfléchir encore 20 secondes et tu appelles tes copines Tatiana et Irina à Gap pour voir si y'a pas moyen de rentabiliser l'essence ....![]()
![]()
Moi je m'étais régalétony-13 a écrit :Oui steph' c'était une autre époque on était jeune et vigoureux![]()
![]()
À merci tu me rassures la , la dernière fois que je l'ai vu j'ai tout donnéPL06 a écrit :En parlant de rentabiliser, il faut faire gaffe, Tatiana a augmenté ses tarifs... D'ailleurs, l'autre jour elle m'a parlé de toi... elle a un excellent souvenirtony-13 a écrit :bé tu essayes de réfléchir encore 20 secondes et tu appelles tes copines Tatiana et Irina à Gap pour voir si y'a pas moyen de rentabiliser l'essence ....![]()
![]()
faut dire qu'elle était resté sur une impression mitigée avec Lolo , elle l'a surnommé la crue éclair !!
![]()
![]()
![]()