Rupit?
- Marc Maurin
Rupit?
Qui a des infos/topo de ce barranco?
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
-
-
Lequel ? Il y a quatre cascades/canyons dans les alentours de Rupit...Qui a des infos/topo de ce barranco?
Tous sont dans un de ces petits livres d'Edu Gomez, celui de Barcelone, tome 1.
Très, très joli coin avec des jolies verticales, mais le seul "vrai" canyon est celui de Gravet. Pas mal avec beaucoup d'eau mais pas terrible non plus...
- Marc Maurin
Merci à Philip (une fois de plus), et à Rémi battu de 2 heures par Philip.
Koen, as-tu les topos des trucs dont tu parles.
Mon désir était d'enchainer Cavorques avec un petit truc pas trop loin et pas faire Salt de Sallent/Gurn.
Je cherche aussi les topos des 7 canyons de Montserrat (donc Tres en Raya et ses copains)
Koen, as-tu les topos des trucs dont tu parles.
Mon désir était d'enchainer Cavorques avec un petit truc pas trop loin et pas faire Salt de Sallent/Gurn.
Je cherche aussi les topos des 7 canyons de Montserrat (donc Tres en Raya et ses copains)
A coté du Cavorques il y a le Salt de Sallent (un autre salt du même nom se trouve à Rupit) et les Torrents de Pla Traver, Pla dels Hortals, Ginebrar y Xerrics.Koen, as-tu les topos des trucs dont tu parles.
J'ai les topos de Rupit mentionné plus hauts et celui d'ici sauf celui de Pla Traver et Xerrics. Les tous dans un des autres petits livres de Gomez (Girona, tome 1). J'assume que le Pla Traver et le Xerrics ne sont pas interessants, Gomez les mets sur la carte d'acces mais n'a pas inclut les topos... à bon entendeur ?
Vue l'horaire je pense que ça vaut mieux de combiner le Cavorques avec le Pla dels'Hortals (un affluent du Pla Traver), c'est à coté, quelques centaines de mètres selon le topo et apparemment assez sympa. Le Ginebrar est long et avec 2h de marche d'approche...
J'ai aussi pas mal de topos de Montserrat et les regions de Barcelone plus au sud: soit il sont dans un autre de cette petites tomes de Gomze (le Barca 2 ?) soit dans un vieux topoguide à lui en Catalan. Les deux j'ai pas ici (j'suis en Belgique pour l'instant).
Les autres je peux te les envoyer de suite, par fax, poste, scan ?
- Marc Maurin
Je sais pas. C'est le grand (1m90) Jacques COHEN qui m'en a parlé autour d'un verre. Je vais lui demander les noms.
Pour M80, JOM, etc, j'ai un site web avec les topos. Celà ressemble plus à des cascades en grands cassés qu'à des canyons.
Quand à Pla del Hortals si t'as la topo... J'ai la carte.
Pour M80, JOM, etc, j'ai un site web avec les topos. Celà ressemble plus à des cascades en grands cassés qu'à des canyons.
- Marc Maurin
- Marc Maurin
Ces "vieux" sont pire que tout
, et parfois susceptibles
...mais si attachants
. J'ai eu ce genre de remarques avec son ami Jean Guitard. Tous les mêmes!!!
Jacques, si tu lis ça, m'envoies pas un mail assassin, j'aime juste plaisanter.

Jacques, si tu lis ça, m'envoies pas un mail assassin, j'aime juste plaisanter.

J'peux plus suivrePour M80, JOM, etc, j'ai un site web avec les topos. Celà ressemble plus à des cascades en grands cassés qu'à des canyons.

Marc, si t'as encore besoin d'un de ces topos, laisse-moi savoir sur pocolocoATskynet.be et je te l'envoye en retour.
- Marc Maurin