Recherche informations sur Tré la Tête
Recherche informations sur Tré la Tête
Bonjour à tous,
je cherche des informations sur l'équipement et le débit du canyon de Tré la Tête.
Je ne pense pas que quelqu'un est déjà fait cette descente cette année mais si vous avez au moins des informations sur l'équipement de l'an dernier, cela me permettra de mieux me préparer à cette descente.
D'avance merci.
Laurent.
je cherche des informations sur l'équipement et le débit du canyon de Tré la Tête.
Je ne pense pas que quelqu'un est déjà fait cette descente cette année mais si vous avez au moins des informations sur l'équipement de l'an dernier, cela me permettra de mieux me préparer à cette descente.
D'avance merci.
Laurent.
Je parlais de la tines de fond aval. Mais je n'ai pas fait non plus la Tines de fond amont. Bien entendu, elle m'intéresse aussi. Dans l'absolu je comptais faire les descentes avec le perfo. Le débit étant si ravageur.
Quoi qu'il en soit, quand comptes tu y aller ? Ca m'intéresse tout à fait, bien que mon banquier commence à tirer une tête extrêmement longu du fait des trous financiers que je creais suite à mes excés kilométriques (non, non pas de vitesse
)
Quoi qu'il en soit, quand comptes tu y aller ? Ca m'intéresse tout à fait, bien que mon banquier commence à tirer une tête extrêmement longu du fait des trous financiers que je creais suite à mes excés kilométriques (non, non pas de vitesse

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

salut Caracal,
je suis monté hier après midi aux Fonds.
que d'eau que d'eau, ça coule de partout, c'est magnifique mais un peu gras sur le chemin. je suis monté limite par endroit.
pour le canyon amont, je pense que c'est possible si on ne traine pas de trop pour équiper.
pour l' aval, j'ai pu voir le début, ça pulse déjà beaucoup et il y a des afluents même modestes de partout et quand tu vois la casquade d'Anterne tu es comptant qu'elle ne rejoigne qu'à la fin.
j'ai des photos si ça t'interesses, mais je n'arrive pas à rentrer sur ton e-mail: changement d'opérateur donc quelques réglages à faire.
a+
je suis monté hier après midi aux Fonds.
que d'eau que d'eau, ça coule de partout, c'est magnifique mais un peu gras sur le chemin. je suis monté limite par endroit.
pour le canyon amont, je pense que c'est possible si on ne traine pas de trop pour équiper.
pour l' aval, j'ai pu voir le début, ça pulse déjà beaucoup et il y a des afluents même modestes de partout et quand tu vois la casquade d'Anterne tu es comptant qu'elle ne rejoigne qu'à la fin.
j'ai des photos si ça t'interesses, mais je n'arrive pas à rentrer sur ton e-mail: changement d'opérateur donc quelques réglages à faire.
a+
+ on est de fous...
Il y a eu une intervention secours sur la Tine. Ca fait désordre.
Voir l'article.
http://www.ledauphine.com/photos/53039_ ... 204614.pdf
GG
Voir l'article.
http://www.ledauphine.com/photos/53039_ ... 204614.pdf
GG
- assel
comme Aujourd'hui , ou il n y avait pas assez de glace à ton goutJe ne suis pas arrivé à lire le doc. !
A part ça, je ne compte la faire que par grand froid en condition glacière !

Une bien belle descente dans des condtions parfaites, et donc tres froides. Mieux vaut ne pas oublier vos couches de néopène

Assel
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ