Conditions Verdon et C°...
Conditions Verdon et C°...
Bonjour,
je recherche un contact qui pourrait nous informer sur les conditions des canyons du Verdon.
On voudraient descendre de Belgique du 30/10 au 3/11...
Je m'y prends à l'avance...je sais....mais faut préparer et des infos vers la fin de la semaine prochaine serait super..
Jacques
je recherche un contact qui pourrait nous informer sur les conditions des canyons du Verdon.
On voudraient descendre de Belgique du 30/10 au 3/11...
Je m'y prends à l'avance...je sais....mais faut préparer et des infos vers la fin de la semaine prochaine serait super..
Jacques
Vive les canyons belges......
- IP
Il faut attendre la semaine prochaine.
On s'est déjà pris 70 mm en quelques heures hier et meteofrance prévoit encore plusieurs déluges d'ici mardi prochain...
Pour l'instant les nappes sont au plus basses et les pluies violentes ruissellent sans laisser d'eau.
Je te ferai le point au fur et à mesure si tu veux.
En tous cas, après plusieurs semaines de beau temps, le ciel est très instable actuellement.
On s'est déjà pris 70 mm en quelques heures hier et meteofrance prévoit encore plusieurs déluges d'ici mardi prochain...
Pour l'instant les nappes sont au plus basses et les pluies violentes ruissellent sans laisser d'eau.
Je te ferai le point au fur et à mesure si tu veux.
En tous cas, après plusieurs semaines de beau temps, le ciel est très instable actuellement.
- Sélecta (Jacuzzi)
4 à 6h00 en enchaînant les deux dans leur intégrité depuis la C55 de Sauze à l'Ubaye ...
Dernière modification par ALAIN 13 le mar. 29 oct. 2019 11:55, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Si j'ai bien compris ta question... , de parking Blache (au départ des cascades finales) à la route entre Sauze amont et Sauze aval, il y a effectivement un sentier bien marqué en RD qui passe à côté de ruines.Jaildede a écrit :AUX CONNAISSSEURS..POUR PAS ME FATIGUER SUR PLACE...
Sur Ifigenie, Il y a un sentier qui remonte en RD vers le parking... confirmation...?
Je confirme, la via ferrata sort en Rive Gauche ... En remontant, le sentier traverse ensuite en Rive Droite peu avant de retrouver le parking de la Blache indiqué sur l'IGN...
Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 30 oct. 2019 08:50, modifié 1 fois.
- Sélecta (Jacuzzi)
Jaildede
Mais avec Marie, nous te conseillons quand même de prendre la via ferrata et de sortir en Rive Gauche pour la Blache !!! ...
Il vaut mieux 200 mails, que pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!je suis au courant.... 200 mails prive avec Marie...et j'ai compris....
Mais avec Marie, nous te conseillons quand même de prendre la via ferrata et de sortir en Rive Gauche pour la Blache !!! ...
Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 30 oct. 2019 09:02, modifié 1 fois.
écoutes...j'avais juste rien compris en lisant la description....
Maintenant je sais tout.... on descend jusque la confluence...et LA....on remonte en RG via la via....
C'est pourtant simple...mais une fois au nord du 45eme parallèle..les idées se brouillent.... à cause de la glace...
P.S. : Tu es sur le secteur ?
biz
Maintenant je sais tout.... on descend jusque la confluence...et LA....on remonte en RG via la via....
C'est pourtant simple...mais une fois au nord du 45eme parallèle..les idées se brouillent.... à cause de la glace...
P.S. : Tu es sur le secteur ?
biz
Vive les canyons belges......