camp canyon 2006 : la reunion !
camp canyon 2006 : la reunion !
bonsoir à tous, et à toutes !
voilà, je souhaite organiser pour l'année 2006 un camp canyon, à la mecque tropicale de l'activité : la reunion !
j'y suis déja allé 2 fois cette année, j'ai quelques contacts sur place, de la motivation et de la bonne humeur plein la tête, et l'envie de partager cette aventure avec d'autres personnes...l'union fait la forçe !
voilà, si ce projet vous branche, vous pouver me laisser un message sur le forum ou à mon adresse perso : sylvain.jaubertie@club-internet.fr
à bientôt !
sylv@in.
voilà, je souhaite organiser pour l'année 2006 un camp canyon, à la mecque tropicale de l'activité : la reunion !
j'y suis déja allé 2 fois cette année, j'ai quelques contacts sur place, de la motivation et de la bonne humeur plein la tête, et l'envie de partager cette aventure avec d'autres personnes...l'union fait la forçe !
voilà, si ce projet vous branche, vous pouver me laisser un message sur le forum ou à mon adresse perso : sylvain.jaubertie@club-internet.fr
à bientôt !
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !
- Olivier LETOUCQ
Bonjour tout le monde,
pour ma part je serai sur place en vacances environ du 10 juillet au 17 aout. Alors je pense qu'il y a moyen de s'en faire quelques un ensemble, non
surtout que Raph
est en train de mettre en place un petit programme sympa
/
De plus je crois qu'une formation "gros canyon" est prévue au mois de juillet...alors A BIENTOT
pour ma part je serai sur place en vacances environ du 10 juillet au 17 aout. Alors je pense qu'il y a moyen de s'en faire quelques un ensemble, non

De plus je crois qu'une formation "gros canyon" est prévue au mois de juillet...alors A BIENTOT

- Olivier LETOUCQ
il y a qqs jours, une personne était en pleine déprime à Paris
et cette même personne nous annonce qu'elle est en mission en 2006 à la Réunion
'
les mobiles ont la belle vie tout de même,
(ok pas tous les jours
)
pourquoi pas moi

et cette même personne nous annonce qu'elle est en mission en 2006 à la Réunion

les mobiles ont la belle vie tout de même,

pourquoi pas moi

C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement
http://spidercan.org/ canyon et environnement
- Olivier LETOUCQ
Pas de problème je m'occupe du programme (trou de fer, dudu, bras magasin, cap blanc, Takamaka,...). Etant donné les marches des canyons réunionais, pensez à arriver en super condition. Si l'un d'entre vous manie le coupe-coupe ça ne serait pas du luxe. La saison des pluies arrive par ici, on se tourne tout doucement vers les canyons plus secs.
Vivement l'hiver austral!!!
/
Vivement l'hiver austral!!!

bonsoir,
eh bien, que d'enthousiasme...bon c'est vrai que l'île de la reunion recèle quelques uns des plus beaux joyaux canyonistiques mondiaux !
bref, je pense donc que le mois de juillet, serait propice à mettre en place cette virée canyon.
je propose aux personnes qui ont répondues sur le forum à me laisser un p'tit mail pour qu'on essaie de goupiller tout ça proprement !
raph 974, je te laisse un pt'it message dans le coin reunion...au fait seb 974 va bien, j'ai pas de news ?
a+
sylv@in.
eh bien, que d'enthousiasme...bon c'est vrai que l'île de la reunion recèle quelques uns des plus beaux joyaux canyonistiques mondiaux !
bref, je pense donc que le mois de juillet, serait propice à mettre en place cette virée canyon.
je propose aux personnes qui ont répondues sur le forum à me laisser un p'tit mail pour qu'on essaie de goupiller tout ça proprement !
raph 974, je te laisse un pt'it message dans le coin reunion...au fait seb 974 va bien, j'ai pas de news ?
a+
sylv@in.
A+B+C= la vérité vraie !
Ca va, merci pour lui
Pour les amoureux des rappels où ça bastonne un peu de flotte, 2 tit propositions dans Salazie.
Bras du Parc, cette bouse ultime a changée de visage depuis son réequipement récent et dans l'actif par Mric.
Il y'a de forte chance pour que le R4 de 25m vous désaxe le casque
Bé Cabot, au final somptueux. Une goulotte de 70m qui se resserre avec virage sur la gauche en bas+reprise du flux en pleine poire inévitable.
Ceci dit va falloir se dépêcher d'en profiter car ces 2 lignes sont à exclure en saison chaude et humide.
Bonnes descentes.

Pour les amoureux des rappels où ça bastonne un peu de flotte, 2 tit propositions dans Salazie.
Bras du Parc, cette bouse ultime a changée de visage depuis son réequipement récent et dans l'actif par Mric.
Il y'a de forte chance pour que le R4 de 25m vous désaxe le casque

Bé Cabot, au final somptueux. Une goulotte de 70m qui se resserre avec virage sur la gauche en bas+reprise du flux en pleine poire inévitable.
Ceci dit va falloir se dépêcher d'en profiter car ces 2 lignes sont à exclure en saison chaude et humide.
Bonnes descentes.
Bonjour, je viens de rentrer d'une année de canyoning sur La Réunion et j'y retourne en Novembre 06 pour une autre année.
il y a un excellent site:
www.canyoning-reunion.com
un autre:
http://piroreunion.fr.st
Cordialement,
Filou
il y a un excellent site:
www.canyoning-reunion.com
un autre:
http://piroreunion.fr.st
Cordialement,
Filou

salut VINVIN c'est julien:rappelle toi, ravine dudu et trou blanc, le rhum arrangé entre 2 rappels, ton sac avec 100m de cable qui passait pas les rochers à la remontée!..
Profite bien de ton prochain séjour, j'aurais adoré t'y accompagner, à bientôt au bord de l'eau, pourquoi pas par chez toi
amicalement
julien hutteau
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)