Arghhh!!!
Cady et Saint-Vincent à priori impossibles...Trop d'eau. Suicidaire.
Llech avec un gros groupe, avec un gros, voire très gros débit voire impossible, aïe. Parfois Llech et Taurinya sont possibles en mai (cette année 2005 par exemple, après 3 ans de déficit hydrique), mais rien de moins sur (surtout Taurinya), et surtout si tu dois réserver un hébergement...
Je te conseille :

de réserver dans la vallée du Vallespir entre Céret et Arles sur Tech, avec 5 canyons possibles, assez courts, et possibilité d'enchainer et de faire 1 ou 2 trucs à proximité. Les canyons : Salt Maria Valenta, Salt del Pi mais attention au débit dans les 3 "grosses" cascades (+ Salt de l'Aigue), Mas Calsan (le + beau et long de tous, la partie haute jusqu'au bloch est un mini-Llech), et le Gourg des Anelles (attention aux pièges liés au débit à cette époque, notamment la première cascade et le saut enchainé avec le tob final ou Jean Guitard, instructeur national et qui habite à 1,5 km de là, c'est dire si il connait ce canyon, a failli se noyer il y a 2 ans), et les cascades des Baoussous.
Tu peux éventuellement passer alors la frontière pour faire le Salt del Fitor (attention au débit de la 2ème cascade) aussi appellé ravin du Perthus, et plus loin les magnifiques et voisins Comella (Canals) et Sant Aniol, beaux, ludiques...et en conditions optimales à cette période.
Je te déconseille la location vers Prades et le Canigou. Peu de choses à faire en cette période. Même le Finestret et Molitg poseront des problèmes de débit.

Si le débit est correct, tu peux finir ton séjour par le Llech.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.