Merci
Bonjour,Houlala a écrit : ↑lun. 22 nov. 2021 09:16Bonjour, voici un lien qui permet de télécharger :
- Cascades, Gorges et Canyons dans Haut-Jura de D. Guyetand et J.-L. Lacroix
- Inventaire Canyons, Gorges et Cascades du Doubs de Christian Jeannoutot
Le lien est valable 15 jours et permet 250 téléchargements.
https://www.swisstransfer.com/d/128c758 ... 3708a60aa2
Bonnes Descentes.
En fait tu veux dire que cela ne sert à rien d'acheter le futur nouveau topo du Jura, vu qu'il y a tout ce qu'il faut sur les fiches de DC. Les auteurs vont être contents...j'espere que ce n'est pas toi, tu viens de te tirer une balle dans le pied.
Oulala !PAF a écrit : ↑mar. 04 juil. 2023 20:07En fait tu veux dire que cela ne sert à rien d'acheter le futur nouveau topo du Jura, vu qu'il y a tout ce qu'il faut sur les fiches de DC. Les auteurs vont être contents...j'espere que ce n'est pas toi, tu viens de te tirer une balle dans le pied.
Mais vu que c'est dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes..mon topo sent bon la mousse , le poisson, et cette indescriptible senteur de Collector.
C'est marrant, de base, c'est le genre d'annonce qui aurait pu m'intéresser (plus pour la collec que pour l'intérêt réel de l'objet un peu obsolète). Par contre, s'il y a bien un truc qui m’ôte toute envie de l'acheter, et je ne suis sûrement pas le seul, c'est bien cette intervention agressive et injustifiée, et pas celle de Dom... (drôle de pseudo, d'ailleurs, pour un Jean-Luc, non ??PAF a écrit : ↑mer. 05 juil. 2023 19:32Ce qui est clair Jean Luc, c'est que tu viens spoïler ma vente par tes commentaires, en disant que ton topo est ..moisi...obsolete.. . Je ne vais jamais arriver à le fourguer maintenant.
Je ne me permet pas de faire des commentaires sur tes post ,sur les inter du SDIS en secours, mais peut être qu'un jour il viendront te chercher...
Pour finir Jean Luc, vu que tu es l'auteur du topo que je vends, si tu pouvais me le dédicacer ,cela pourrait augmenter un peu sa valeur et du coup j'aurai plus de chance, suite à ton post négatif.
Sinon je vais arrêter là.
Sois prudent.