DVD CANYON
- Poupou64

Oui, nous avons essayé de faire un petit truc sympa sur les techniques que nous pouvons voir lors d'un stage SFP1 et sur des phases d'équipement.....
L'an prochain, nous allons essayé de continuer nos séries de DVD ... si Hervé est en forme !!!
Merci à tous.
@+
Poupou 64
......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!
- Poupou64

Je sais pas il faut voir avec Hervé Lacaze Buzy c'est lui le responsable des DVD et des envois ... je sais qu'il est partis en vacances et qu'il avait encore beaucoup de demandes ..
Et oui, c'est ça le succés !!!
'
Contacte le si tu veux ??? sinon soit encore patient
@+
Et oui, c'est ça le succés !!!
Contacte le si tu veux ??? sinon soit encore patient
@+
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
Moi, j'ai reçu les miens et je te / vous félicite pour ces belles réalisations et envois rapides=D>
Toute fois, si une critique ( positive ) m'était possible, dans le CD sur l'équipement, j'aurais aimé pouvoir montrer aux coyotes du club plusieures sortes d'équipements... ( lunules, spits...perfo, tamponnoir, expansives, ammarages naturels etc...)
Je sais, encore des critiques... c'est juste pour parfaire un système... on pourrait d'ailleur y inserer une rebrique : ce qui ne faut pas faire...
Mais, encore une fois, et continuez a faire vivre et évoluer la planète canyon de la sorte
Toute fois, si une critique ( positive ) m'était possible, dans le CD sur l'équipement, j'aurais aimé pouvoir montrer aux coyotes du club plusieures sortes d'équipements... ( lunules, spits...perfo, tamponnoir, expansives, ammarages naturels etc...)
Je sais, encore des critiques... c'est juste pour parfaire un système... on pourrait d'ailleur y inserer une rebrique : ce qui ne faut pas faire...
Mais, encore une fois, et continuez a faire vivre et évoluer la planète canyon de la sorte
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 
- Poupou64

Salut,
C'est vrai que nus aurions pu mais le contenu du DVD et du stage en particulier était bien un stage équipement pemanent et surtout la pose de scellement.... mais je retiens ta remarque peut être et surement nous pourrons proposer ça cette année grâce à notre stage SFP2 à Madère ...
Avis aux amateurs il reste des places ...
Merci et @+
Poupou
C'est vrai que nus aurions pu mais le contenu du DVD et du stage en particulier était bien un stage équipement pemanent et surtout la pose de scellement.... mais je retiens ta remarque peut être et surement nous pourrons proposer ça cette année grâce à notre stage SFP2 à Madère ...
Avis aux amateurs il reste des places ...
Merci et @+
Poupou
- Olivier LETOUCQ

- Franck J

Tu as qu'à venir en Corse avec tes porteurs, j ai des ouvertures on les fera équiperToute fois, si une critique ( positive ) m'était possible, dans le CD sur l'équipement, j'aurais aimé pouvoir montrer aux coyotes du club plusieures sortes d'équipements... ( lunules, spits...perfo, tamponnoir, expansives, ammarages naturels etc...) _
Faites du canyon ...
- bibi04

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mes 2 DVD et je dois dire qu'ils sont très bien fait
. Rien que les images donnent envie de venir dans votre région si luxuriante. Alala que c'est beau
Merci encore pour ces initiatives pédagogiques pour l'activité canyon et j'attends avec impatience vos prochaines réalisations
.
Bonnes descentes
Je viens de recevoir mes 2 DVD et je dois dire qu'ils sont très bien fait
Merci encore pour ces initiatives pédagogiques pour l'activité canyon et j'attends avec impatience vos prochaines réalisations
Bonnes descentes
- Poupou64

non, il peeut en faire mais il donne come date butoire fin du mois de janvien dosali envois moi un mail au laurent.poublan@wanadoo.fr et je t'en transfére un ..!!!