Dom 39 a écrit : ↑mar. 10 mai 2022 09:23
Paul G a écrit : ↑lun. 09 mai 2022 18:10
Les bottes percées, est ce que ca toient bien aux pieds qd on nage ?
Un conseil ? Oublie les bottes, on est quand même au 21ème siècle
Quant aux Bestard, je ne comprends pas cet engouement pour cette chaussure qui est pour moi la moins adhérente du marché.
Incompréhension aussi en spéléo, où elle font de plus en plus d'adeptes, alors que les semelles sont quasiment dépourvues de relief (super pour l'argile) et qu'elles ne sèchent pour ainsi dire jamais...
Les gouts et les couleurs...
Ben a priori, les Bestard tiennent pas si mal dans le temps (parce que bon perso, mes 5.10, puis Adidas, je les consomme un peu vite à mon goût, au vu du prix de vente !!!). Surtout qu'a priori le modèle Bestard plus bas, donne moins l'impression de faire des randos en Moon-boots
En ce qui me concerne, pour le moment je suis toujours chez Adidas, privilégiant le grip... Après quand j'aurai besoin d'en changer, le modèle sportiva aura peut être été éprouvé et ça vaudra le coup de se poser la question
On oublie quand même une précision importante : c'est pour devenir pratiquant très régulier ou pour une utilisation ponctuelle ? Parce que sinon les vieilles chaussures de randos ou les pompes de spéléo style sécu, ça fait très bien le job !!