Salut à tous,
Pour info, nous sommes deux à avoir été pas mal malades ces jours, avec exactement les mêmes symptômes, et le seul dénominateur commun semble être notre parcours du Ga intégral
On avait d'ailleurs constaté une odeur bien désagréable et une qualité d'eau bien douteuse après le passage sous le village du Chazelet. Aucune certitude bien sûr mais bon, faites gaffe à vous !
Ga, eau douteuse ?
Re: Ga, eau douteuse ?
Lepto or not lepto?
J'en doute, déclenchement de symptômes à deux jours, l'incubation de la lepto est généralement bien plus longue, et ça a l'air de s'arranger sans antibios. Affaire à suivre. On était surtout curieux de savoir si nos prédécesseurs avaient eu le même souci, vu qu'on a vu quelques sorties fin juillet, après ça fait quand même 15j d'écart
J'ai un collègue qui a chopé diarrhée et vomissement avec 5 de ses 7 potes avec qui il a fait du raft sur l'Isère. Ils étaient malades vendredi alors qu'ils ont navigué mercredi, soit 2 jours d'incubation (contre 6 à 14 annoncés normalement pour la lepto). SOS médecin leur a dit que c'était surement la lepto.
Ah ? Bon à savoir, je n'avais pour le moment jamais entendu parler de déclenchements aussi courts.