Cuculet Equipement
- bergousator01
Cuculet Equipement
Salut Mr PAF,
Tu as refait QQlet.
Peux tu me donner des infos fraiches sur l equipement ? MERKI
On avait prevu une session....
Arvi
Tu as refait QQlet.
Peux tu me donner des infos fraiches sur l equipement ? MERKI
On avait prevu une session....
Arvi
Re: Cuculet Equipement
Salut,
Preneur aussi si quelqu'un obtient des infos
A plouf
Preneur aussi si quelqu'un obtient des infos

A plouf
@Milien: après ce post..
@ Bergousator: tu as mon 06 pour partager plus d'infos.
sinon il parait qu'il faut reequiper ça.
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/33/kn46.jpg
..tu veux peut être que je te paye la benne aux 2 Alpes pour l'accès, et que je te fasse la navette retourM'ilien a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 18:01C'est marrant, de base, c'est le genre d'annonce qui aurait pu m'intéresser (plus pour la collec que pour l'intérêt réel de l'objet un peu obsolète). Par contre, s'il y a bien un truc qui m’ôte toute envie de l'acheter, et je ne suis sûrement pas le seul, c'est bien cette intervention agressive et injustifiée, et pas celle de Dom... (drôle de pseudo, d'ailleurs, pour un Jean-Luc, non ??PAF a écrit : ↑mer. 05 juil. 2023 19:32Ce qui est clair Jean Luc, c'est que tu viens spoïler ma vente par tes commentaires, en disant que ton topo est ..moisi...obsolete.. . Je ne vais jamais arriver à le fourguer maintenant.
Je ne me permet pas de faire des commentaires sur tes post ,sur les inter du SDIS en secours, mais peut être qu'un jour il viendront te chercher...
Pour finir Jean Luc, vu que tu es l'auteur du topo que je vends, si tu pouvais me le dédicacer ,cela pourrait augmenter un peu sa valeur et du coup j'aurai plus de chance, suite à ton post négatif.
Sinon je vais arrêter là.
Sois prudent.![]()
)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Toujours été étonné de ne jamais avoir vu mention de descente de cette cascade en canyonPAF a écrit : ↑ven. 18 août 2023 17:26sinon il parait qu'il faut reequiper ça.

Pourtant, plus visible c'est difficile...
l'integrale reste à faire je pense . le reste à reequiper. on se contacte. 

Ma foi je vois pas le lien, mais si ça te défoule d'être toujours aussi aimable, fais toi plaisirPAF a écrit : ↑ven. 18 août 2023 17:26@Milien: après ce post....tu veux peut être que je te paye la benne aux 2 Alpes pour l'accès, et que je te fasse la navette retourM'ilien a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 18:01C'est marrant, de base, c'est le genre d'annonce qui aurait pu m'intéresser (plus pour la collec que pour l'intérêt réel de l'objet un peu obsolète). Par contre, s'il y a bien un truc qui m’ôte toute envie de l'acheter, et je ne suis sûrement pas le seul, c'est bien cette intervention agressive et injustifiée, et pas celle de Dom... (drôle de pseudo, d'ailleurs, pour un Jean-Luc, non ??PAF a écrit : ↑mer. 05 juil. 2023 19:32Ce qui est clair Jean Luc, c'est que tu viens spoïler ma vente par tes commentaires, en disant que ton topo est ..moisi...obsolete.. . Je ne vais jamais arriver à le fourguer maintenant.
Je ne me permet pas de faire des commentaires sur tes post ,sur les inter du SDIS en secours, mais peut être qu'un jour il viendront te chercher...
Pour finir Jean Luc, vu que tu es l'auteur du topo que je vends, si tu pouvais me le dédicacer ,cela pourrait augmenter un peu sa valeur et du coup j'aurai plus de chance, suite à ton post négatif.
Sinon je vais arrêter là.
Sois prudent.![]()
)
![]()
![]()

- bergousator01
B1, moi, je veux bien pour le transport, je te mail mon Ibenne.
Py, pour info, j equipe pas les via ferrata.
Arvi
Py, pour info, j equipe pas les via ferrata.

Arvi