Le Feston de Majastres
Tu es négatif steph, n'oublie pas que la DDJS recherche des "terrain" de négociation pour notre plaisir. pas de soucis.
On pourrait peut-être suggérer au nabot sautillant quand il aura mis notre pays en coupe réglée de commencer à s'attaquer à la fonction publique par ces mecs là, ils ne servent pas à grand chose, sauf quand il pense promouvoir notre chère activité.... Je rêve, c'est forcément des copains à lui !
On pourrait peut-être suggérer au nabot sautillant quand il aura mis notre pays en coupe réglée de commencer à s'attaquer à la fonction publique par ces mecs là, ils ne servent pas à grand chose, sauf quand il pense promouvoir notre chère activité.... Je rêve, c'est forcément des copains à lui !
C'est pour le bien de tous. N'oublions pas que la DDJS pense à la sécurité de tous telle que la constitution en extension de la déclaration des droits de l'homme (Art.4) le définit. Tout le monde dans son caisson pour rappeler un autre poste.
L'histoire du nabot sautillant c'est pas la même que rambo et les sarre-cow-boys. (A prononcer rapidement pour comprendre
)
L'histoire du nabot sautillant c'est pas la même que rambo et les sarre-cow-boys. (A prononcer rapidement pour comprendre

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

L'histoire du nabot sautillant c'est pas la même que rambo et les sarre-cow-boys. (A prononcer rapidement pour comprendre)
Méfions-nous des nabots, ils ont toujours tendance à compenser. quand c'est avec une grosse bagnole, cela peut aller ! Mais à la tête d'un pays, j'en connais trois qui tout autour et en France furent tristement célèbres, alors je voudrais pas que cela nous arrive encore !
Bon, bon on derive, alors le Feston, quoi de neuf ?
Ouaih le coup de l'aile de Papillon et du Tsunami..L'un du 18 nov 1799 à 1815, un autre d'environ 1924 à 1955 et le dernier de de janvier 33 au 30 avril 45.
C'est vrai on dérive. C'est révélateur en quoi un fait microcrépusculaire peut être rattaché à des processus globaux![]()
Pour les petits enfoirés de l'histoire, j'avais pas pensé à Nabot Léon, elle était trop facile, mais il pourrait faire parti du club sans pb. J'étais resté sur les rimes en [o], donc ton #3 est OK, mais pour le #2 c'est pas 1924 à 1975 et même 2004 où Zapatero en a chassé les dernières effluves ? Pour le dernier, il était un peu Duc mais avec eux !
Bon, arrêtons la; pour ceux qui n'ont pas suivi :
1799-1815: le Nabot leon était le Corse viré de Corse par entre autre pascuale Paoli à savoir Napoléon
1924-1953 : Staline
1933-1945 : bien entendu hitler
Mais notre ami pensait aussi à Berlusconi appelé par les Italiens le Cavaliere en souvenir de la manière dont les condotieres, mercenaires aux services des villes italienne, finissaient par prendre le pouvoir. Un film actuellement : viva zapaterro démonte bien les rouages de son pouvoir basé sur le clientélisme des petits.
Mais le Duce, n'est pas berlue, mais Mussolini, qui marcha sur rome en 1922 et garda son pouvoir jusqu'en 1945 avant d'être exécuté.
voili, voilou, désolé on recommencera plus
On va se faire taper pour élitisme et grosse tête. 
1799-1815: le Nabot leon était le Corse viré de Corse par entre autre pascuale Paoli à savoir Napoléon
1924-1953 : Staline
1933-1945 : bien entendu hitler
Mais notre ami pensait aussi à Berlusconi appelé par les Italiens le Cavaliere en souvenir de la manière dont les condotieres, mercenaires aux services des villes italienne, finissaient par prendre le pouvoir. Un film actuellement : viva zapaterro démonte bien les rouages de son pouvoir basé sur le clientélisme des petits.
Mais le Duce, n'est pas berlue, mais Mussolini, qui marcha sur rome en 1922 et garda son pouvoir jusqu'en 1945 avant d'être exécuté.
voili, voilou, désolé on recommencera plus

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Ne pas oublier Le Caudillo, Franco de sinistre mémoire pour les républicains espagnols et leurs alliés et aussi pour beaucoup d'espagnols. Le franquisme a d'ailleurs bien persisté après sa mort, comme le vichysme après 45, et n'a été éradiqué que récemment par la victoire de Zapatero, grâce ...... à Al Quaeda !
Donc pas bon les nabots !
Donc pas bon les nabots !