Los Cinco Hermanos (les 5 frères)
-
Martiiin

Re: Los Cinco Hermanos (les 5 frères)
C'est beau, c'est dans quel coin??
- Mic Mic 31

Révélation du lieu l'année prochaine à la sortie du topo
Salut déterrage de topic. Les années sont passées et on est chaud pour le topo. Sinon à défaut un petit point GPS ou le nom d'une localité
Je tente ma chance vu que j'ai partagé pas mal de points GPS de canyon ouverts peut-être un indice karma?
Je tente ma chance vu que j'ai partagé pas mal de points GPS de canyon ouverts peut-être un indice karma?
- Mic Mic 31

La rédaction et la maquette sont terminées depuis longtemps. Le projet verra le jour sous forme de livre ou à défaut de pdf mais il est mis en pause en raison d'un changement professionnel.
Il y a aussi 2 autres topos prévus avec quasiment que des ouvertures qui sont quasiment terminés mais il va falloir encore patienter...
Il y a aussi 2 autres topos prévus avec quasiment que des ouvertures qui sont quasiment terminés mais il va falloir encore patienter...
Si tu veux, je peux t'acheter le PDF (et ne pas le diffuser off course) et je te fais un coup de relecture, vérification en passant
Je vais peut-être aller en Espagne bientôt et je voulais balader dans un nouveau secteur. Sans infos, on ira ailleurs c'est pas grave mais comme je ne vais pas en Ibérie toutes les décades et que tes photos faisaient grave envie, je tente ma chance
Je vais peut-être aller en Espagne bientôt et je voulais balader dans un nouveau secteur. Sans infos, on ira ailleurs c'est pas grave mais comme je ne vais pas en Ibérie toutes les décades et que tes photos faisaient grave envie, je tente ma chance
- Mic Mic 31

réponse en perso sur Messenger.