Pour ou contre

moi
ça a l'air bien, mais j'ai peur que ça "souffre" du même mal que le Robot, impossible de ravaler du mou avant d'entamer le rappel...guardate questo nuovo discensore Kong:
http://www.kong.it/doc419.htm
Ciao.
Gianfranco![]()
www.x-gatt.com
effettivamente è più pesante di un 8, hai ragioneTu l'as déjà utilisé Gianfranco Gnecchi
Pareil pour moi, et même en double ça passe bien en poussant légèrement le pirana sur le mousqueton avant de mettre les cordes, sinon ça coince.Pour le pyrhana, j'ai constaté que l'urtilité dépendait du poids et de la morphyologie du gaillartd. Pour quelqu'un de léger comme moi, et bien j'ai trouvé en rapide l'ergot idéal de freinage en simple 8mm, double 8mm et en simple 10.5 mm. Donc bien utile !
J'ai trouvé aussi qu'il s'usait très vite par rapport au 8. Mais le mien durera plus longtemps que celui de Caracal...Chez moi, il dépasse à peine les 6 mois ! Et encore c'est verdun
Si, ho dei contatti chez Kong. Provo a chiedere se gli interessa la tua proposta e ti faccio sapere.Koen a écrit :Gianfranco, une question: tu as des connections chez Kong ? Si oui, on organise un rendez-vous international canyon EFC/ACA en Crète debut avril. Si Kong veut faire un peu de pub en nous envoyant quelques expemplaires ? On les donnera aux participants pour tester.
Comme ça Kong peut presenter l'Hydrobot à une publique international pour un cout derisoire - je veux même les retourner avec les commentaires des testeurs après.