Pour Ostéos
Pour Ostéos
Salut Osteos,
je suis bien arrivé sur Grenoble. Si pour dimanche la Grâve tient toujours, appelle moi. Pour les triffides ce sera paut-être un peu djuste vu l'état du manteau !
@+
je suis bien arrivé sur Grenoble. Si pour dimanche la Grâve tient toujours, appelle moi. Pour les triffides ce sera paut-être un peu djuste vu l'état du manteau !
@+
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Olivier LETOUCQ
Oui tout à fait ! Pour les trifides d'abord la neige ! Je connaissais une des personnes mortes dans l'avalanche des 2 Alpes donc sa calme.
De toute façon, j'ai du annulé puisqu'aprés 2 J de ski j'ai eu mal aux genous ce qui me vraiment les boules puisque ça ne mettait jamais arrivé
Donc pas pu skier avec osteos

De toute façon, j'ai du annulé puisqu'aprés 2 J de ski j'ai eu mal aux genous ce qui me vraiment les boules puisque ça ne mettait jamais arrivé

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

c'est soit la calcification due à la canyonite ou le tuf dans les genoux en train de dégeler...De toute façon, j'ai du annulé puisqu'aprés 2 J de ski j'ai eu mal aux genous ce qui me vraiment les boules puisque ça ne mettait jamais arrivéDonc pas pu skier avec osteos
![]()

pour ton prochain canyon, fait une cure à evian

adichat
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
:arrow:Ca marche, l'hiver sans, j'ai mal aux genoux, avec, je ne sens plus rien et je peux "envoyer" sur toutes neiges et glaces
\:D/\:D/
:arrow:Ca marche, l'hiver sans, j'ai mal aux genoux, avec, je ne sens plus rien et je peux "envoyer" sur toutes neiges et glaces

Dernière modification par Olivier LETOUCQ le jeu. 26 janv. 2006 09:41, modifié 1 fois.
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO