Parmi les principales nouveautés :

Sans doute pour bientôt... On s'est occupé en premier lieu des modifications des fiches canyons éxistantes. Ensuite on passera aux nouvelles fiches proposées. Il faut compter attendre encore qq jours, mais ca va venirlolo a écrit :A quand le passage des 1000 canyons référencés ?
jc06 a écrit :
Allez, une petite critique dans ce concert de louanges.
Sur mon ecran en 800x600, la tres joli photo (d'ailleurs on n'a pas la reponse au quizz...) fait que grosso modo je ne vois plus qu'un message...
Mais bon, je dois etre a peu pres le seul a avoir une vieille config a la maison....
J'ai modifié la feuille de style. Normalement le scroll de la page est effectif sur l'ensemble de l'espace, sauf la barre de menu supérieure (sauf pour IE qui ne connait pas la propriété 'fixed'). Est-ce que vous trouvez cela mieux ou moins bienadmin a écrit :jc06 a écrit :
Allez, une petite critique dans ce concert de louanges.
Sur mon ecran en 800x600, la tres joli photo (d'ailleurs on n'a pas la reponse au quizz...) fait que grosso modo je ne vois plus qu'un message...
Mais bon, je dois etre a peu pres le seul a avoir une vieille config a la maison....Je vais prendre en compte ta remarque (même si a priori, il ne reste que 13% de visiteurs ayant cette résolution, comparé au 61% en 1024x768). A l'utilisation, je fais aussi le constat que l'image du haut réduit de façon importante l'espace de visualisation du contenu.
Merci Bertrand, j'avais remarqué la modif, et je trouve effectivemment ca mieux. Belle réactivité.admin a écrit :Je vais prendre en compte ta remarque (même si a priori, il ne reste que 13% de visiteurs ayant cette résolution, comparé au 61% en 1024x768). A l'utilisation, je fais aussi le constat que l'image du haut réduit de façon importante l'espace de visualisation du contenu.