Cherche un Topoguide !
Cherche un Topoguide !
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la moindre information concernant le Topoguide intitulé : Commission Canyon du Var (CDS83) qui a du être écrit il y a déjà quelques années.
Merci à tous
Je suis à la recherche de la moindre information concernant le Topoguide intitulé : Commission Canyon du Var (CDS83) qui a du être écrit il y a déjà quelques années.
Merci à tous
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
- TY SAUNIER
Ok TY saunier, pour être plus précis je cherche des infos sur les accès et les retours de différents canyons comme :
- le Vallon de l'Herbette,
- le Vallon des Caunes,
- le vallon de Porsangla.
Les seules infos que j'ai trouvées parlant de ces canyons auraient été écrites par la Commission Canyon du Var (CDS83).
Si tu as des infos ......
- le Vallon de l'Herbette,
- le Vallon des Caunes,
- le vallon de Porsangla.
Les seules infos que j'ai trouvées parlant de ces canyons auraient été écrites par la Commission Canyon du Var (CDS83).
Si tu as des infos ......
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
- TY SAUNIER
Herbette 1 (escarette) et Herbette 2... explo au programme de ces jours ci... si ça te dit!!!
Caunes: : y'aurais un réglementation, d'ailleur ce ne serait pas plus al de limiter les connes.... s'cuse erreur d'hortographe.... à vérifier (colobrière)
Porsangla:800m pour 45m de dénivelé à allé voir: collobriére
Caunes: : y'aurais un réglementation, d'ailleur ce ne serait pas plus al de limiter les connes.... s'cuse erreur d'hortographe.... à vérifier (colobrière)
Porsangla:800m pour 45m de dénivelé à allé voir: collobriére