lien

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
Caracal
rank_5000

lien

Message par Caracal » jeu. 02 févr. 2006 17:07

bertrand, lorsque l'on est sur la page : Livre traitant sur le milieu (celui avec la météo..etc). Les liens sont brisés, on tombe sur une page d'erreur :

Warning: main(page/402.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/user/a/l/p/alpes-canyon/www/dc2/page/406.php on line 2

Fatal error: main(): Failed opening required 'page/402.php' (include_path='./:/home/include:/home/user/a/l/p/alpes-canyon/www/scripts/') in /home/user/a/l/p/alpes-canyon/www/dc2/page/406.php on line 2
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » jeu. 02 févr. 2006 17:09

Et oui, en plus, accessoirement, les photos de cette page elles sont vraiment naze :mrgreen:

PS: je sais, c'est méchant de dire cela parce que c'est une partie du site que tu voudrais reprendre et dont tu n'as pas eu le temps :oops:

admin
Fondateur

Message par admin » jeu. 02 févr. 2006 18:01

Caracal a écrit :Les liens sont brisés, on tombe sur une page d'erreur
Corrigé :!:
Caracal a écrit :Et oui, en plus, accessoirement, les photos de cette page elles sont vraiment naze :mrgreen:
PS: je sais, c'est méchant de dire cela parce que c'est une partie du site que tu voudrais reprendre et dont tu n'as pas eu le temps :oops:
Pas corrigé :evil: :wink:
Bon, c'est vrai qu'elles sont vraiment pas terribles, mais en effet la page doit avoir bien 3 ans, et meriterai un lifting... Mais le temps, mes amis, le temps.... :cry:
Dernière modification par admin le jeu. 02 févr. 2006 18:02, modifié 1 fois.
Bertrand Hauser

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » jeu. 02 févr. 2006 18:17

Super ! Oui, je sais je suis une vraie mauvaise langue !

Répondre