Temps d'accès au site
Temps d'accès au site
Depuis hier, j'ai par moment des difficultés à accéder au site, l'affichage des pages prenant facilement 15 fois plus de temps que d'habitude. C'est le seul site qui soit ralenti, et ça revient à la normale au bout... d'un certain temps. C'est moi ou bien ? 

- Marc Maurin
Sans doute pas pour la même raison, mais moi aussi ca m'énerve
Bon, sans réellement corriger le pb (qui n'est pas de mon ressort), le forum devrait éviter d'être coincé sur le syndrôme de la page blanche
Par contre, ca risque de merdouiller un peu du côté des couleurs et autre image de fond, mais au moins ca n'entravera plus la lecture du contenu des pages.
Pour le reste du site, je travaille sur la même alternative, mais ca demande encore un peu de temps...

Bon, sans réellement corriger le pb (qui n'est pas de mon ressort), le forum devrait éviter d'être coincé sur le syndrôme de la page blanche
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Par contre, ca risque de merdouiller un peu du côté des couleurs et autre image de fond, mais au moins ca n'entravera plus la lecture du contenu des pages.
Pour le reste du site, je travaille sur la même alternative, mais ca demande encore un peu de temps...

Bertrand Hauser
J'ai généralisé l'astuce à tous le reste du site. Même remarque concernant la mise en page qui risque d'arriver avec parfois beaucoup de retardadmin a écrit :Pour le reste du site, je travaille sur la même alternative, mais ca demande encore un peu de temps...![]()

Si le phénomène subsiste, même après un raffraichissement complet (Crtrl + F5), et que cela n'affecte que Descente-Canyon.com, faites signes

Bertrand

Bertrand Hauser